Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Retour d'une Freebox suite à une résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une résiliation qui date de plus de deux semaines, je voulais renvoyer ma Freebox via un point relais UPS.

Cependant suite à la situation actuelle, il ne m'est plus possible de le faire puisque je suis confinée. Je souhaitais donc contacter le service client par téléphone mais celui-ci ne m'est pas disponible puisque mes identifiants n'existent plus. Comment faire? Je ne voudrais pas être débiter pour le matériel alors que je ne peux le renvoyer. 

Merci d'avance pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Eugénie

Je pense qu'il faut trouver un moyen pour renvoyer la box quand même. Lors d'un trajet aller/retour pour des courses par exemple si le point relai n'est pas trop loin par exemple.

Vérifie bien que les colis sont complets (box et accessoires), et n'hésite pas à prendre des photos du contenu des boîtes pour pouvoir prouver que le retour est complet. Garde aussi bien sûr ta preuve d'envoi du retour. C'est souvent un point délicat chez Free le retour 😕 Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...