Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement...


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de passer à la fibre gratuitement, sans frais, et j'ai accepté , malheureusement en même temps j'ai appris que mon bailleur vendait mon logement. De ce fait je n'ai pas pris rendez vous pour qu'un technicien viennent chez moi faire les branchements, ça ne servirait à rien et puis j'ai autre chose à penser comme trouver un logement ce qui n'est pas facile...

Ma question est la suivante, comment ça va se passer:

  •  si je trouve un logement qui ne peux pas recevoir la fibre.
  • si je trouve un logement éligible à la fibre

Est ce que l'offre gratuite sera toujours valable si je déménage sans faire passer le technicien ?

 

Bonne journée.

 

Modifié par Couize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En fait, j'ai profité d'une offre spéciale de Free qui me proposait d'échanger ma Freebox V5 contre la Mini 4K + la fibre pour 29,99 €, sans aucun frais de migration. J'ai accepté de suite puisque je passais à la fibre avec un prix d'abonnement moindre.

Seulement, juste après j'apprends que mon bailleur vends la maison que j'occupe et que j'ai 6 mois pour partir. Déjà que ça me casse les pattes de devoir partir de mon logement que j'occupe depuis bientôt 10 ans, que ça va me ruiner, vous pensez bien que faire installer la fibre dans la maison ça n'est plus ma priorité. Seulement je ne voudrais pas perdre mes avantages et j'aimerai bien que dans mon futur logement je puisse bénéficier de la fibre au même tarif soit 29,99 €...

Tout est prévu dans mon abonnement, reste juste à installer un boitier dans mon futur logement, si toutefois il est éligible à la fibre. Est ce que déménager mon abonnement suffira ?

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...