Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème player pop


DOM6769

Messages recommandés

bonsoir à tous,

je suis surpris par la mauvaise qualité de réception de la télé depuis que j'ai la nouvelle box pop (3 mois) environs et ce malgré l'intervention à distance  du sav qui jusqu'ici avait été très sympa et qui avait avoué à demi mots qu'ils avaient quelques dysfonctionnements avec le player

en effet, freeze image, le son qui monte et descend sans arrêt des messages d'erreurs à chaque allumages, des plantages à répétitions avec l'obligation de devoir éteindre puis rallumer le programme, le dts non pris en charge

puis plus d'image depuis hier, j'ai donc rappelé le sav qui réponds d'ailleurs très rapidement, mais lorsque j'ai exposé les faits certes avec lassitude, l'on m’a répondu que je n'était pas très clair puisque je demandais en plus de me résoudre le problème technique que l'on fasse un geste commercial puisque je paye pour un service que je n'ai pas au complet

donc au final, il y a toujours de la pub pour la freebox pop alors qu'elle n'est pas au point

j'ai connu d'autres fournisseurs d'accès qui certes n'étais pas parfait mais au moins à chaque problèmes une solution était proposé

là je n'ai rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout votre player qui a un pb parce-que jamais eu de pb de son qui monte et qui descend et pas entendu parler non plus sur les groupes Facebook, pas de multiples messages d'erreurs au démarrage et pas entendu parler non plus, pour les erreurs bloquant est pas eu non plus par contre la déjà entendu parler peut être que sa ne se produit qu'avec un TV 4k et aucun freeze non
Il faudrait donc plutôt obliger free à remplacer votre box qui manifestement accumule les pb

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...