Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Délais de livraison du module Fibre pour Freebox delta


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une offre Freebox delta avec l’ADSL, Free me propose un rdv pour la pose de la prise et l’installation. J’étais censé recevoir à la suite un colis avec le module Freebox delta... malheureusement ce colis est toujours en cours de préparation depuis 10 jours et au 3244 je n’ai pas d’autre réponse que ce n’est pas normal je relance ... suis-je le seul à avoir subir ce manque de rigueur de Free ? Et vous combien de temps avez vous attendu ? 

Je ne vous cache pas que je suis déçu ! 

Merci d’avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, j'ai demandé un remplacement du module delta de ma freebox suite à l'intervention du technicien le 4 novembre mais je n'ai pas de confirmation de cette demande, ni par mail ni par sms...impossible de les avoir au téléphone .....et au vu de la situation qui semble se compliqué, je me prépare déjà au télétravail. Cela m'inquiète...Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, même problème chez moi. Freebox pop livrée il y a 3 semaines sans le kit fibre (migration)

Fibre installée il y a 2 semaines.

Depuis toujours en attente de ce fameux kit fibre. Manque de pot, l'installateur fibre a déposé la ligne téléphone pour faire passer la fibre comme il faut dans la gaine.

plus d'internet depuis donc.

Est-ce que quelqu'un ici sait quand Free fera partir tous ces kit fibre manquants à ses abonnés, je n'ai pas l'air d'être le seul avec ce problème (ici et sur d'autres forum). Ou alors comment les presser pour qu'il finalisent l'expedition?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème chez moi. Freebox pop livrée il y a 3 semaines sans le kit fibre (migration)
Fibre installée il y a 2 semaines.
Depuis toujours en attente de ce fameux kit fibre. Manque de pot, l'installateur fibre a déposé la ligne téléphone pour faire passer la fibre comme il faut dans la gaine.
plus d'internet depuis donc.
Est-ce que quelqu'un ici sait quand Free fera partir tous ces kit fibre manquants à ses abonnés, je n'ai pas l'air d'être le seul avec ce problème (ici et sur d'autres forum). Ou alors comment les presser pour qu'il finalisent l'expedition?
Merci
Il est interdit à un installateur fibre de suprimer la ligne cuivre qui en plus est la propriété d'Orange vous êtes en droit d'exiger que l'on viennent vous la réinstaller
Les installateur qui travail correctement utilise parfois la ligne cuivre pour passer leurs aiguilles mais ensuite il la remettent en place en même temps que la fibre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mécano91. Bon en même temps il l'a fait avec mon accord.
Aucun interêt pour moi de garder cette ligne dans mes gaines + la fiche téléphone dans le salon une fois la fibre activée. J'avais appelé Free juste avant pour avoir leur avis, ça n'avait pas l'air de les choquer. 

Aucune info sur l'expédition des kits fibre?

Modifié par Mitch94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 10:01, Mitch94 a dit :

Merci de ta réponse mécano91. Bon en même temps il l'a fait avec mon accord.
Aucun interêt pour moi de garder cette ligne dans mes gaines + la fiche téléphone dans le salon une fois la fibre activée. J'avais appelé Free juste avant pour avoir leur avis, ça n'avait pas l'air de les choquer. 

Aucune info sur l'expédition des kits fibre?

Kit fibre reçue ce matin. Hasard ou coïncidence, la menace à la résiliation 2 jours auparavant semble avoir porté ses fruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 19:52, Mitch94 a dit :

Kit fibre reçue ce matin. Hasard ou coïncidence, la menace à la résiliation 2 jours auparavant semble avoir porté ses fruits

Comment t'as fais moi j'essaie de les effrayer mais pourtant ca ne marche pas ca fait déjà 2 semaines que j'attend mon kit fibre parceque ma freebox delta a un dysfonctionnement au niveau du module il faut que j'en recois un nouveau mais tjrs aucune info pourtant ils mont dit que je receverais un mail confirment son envoie mais tjrs rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hier j'ai contacté le 3244 car je n'ai pa le module fibre optique .la dame m'a dit qu'elle me l'envoyer et que j'allais recevoir un message de confirmation sauf sur sur le message il dit qu'il comprennent pas ma demande.

On me prend pour un idiot je suis à peine abonné ça commence bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...