Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

migration révolution vers POP toujours en attente


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis abonné depuis des années est assez satisfait mais actuellement j'attends toujours la migration de la freebox révolution vers la delta depuis le 24 juillet, c'est encore plus difficile à entendre quand vous voyez les pubs vous disant de vous abonner et que nous attendons. Fait il que je résilié et que je m'abonneen tant que nouveau client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Felin

Free souffre actuellement d'énormément de retard, en particulier dans la configuration Delta+POP. Il va falloir être patient 😕 Courage.

Par exemple :

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-les-offres-pop-victimes-de-leur-succes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour @Felin

Clairement :/

Tu peux essayer de les joindre via Twitter, cela peut faire une sorte de réclamation publique et inciter Free à au moins te donner des nouvelles : https://twitter.com/freebox

Sinon, les réclamations officielles :

https://www.free.fr/assistance/142.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, alors pardonnez-moi si je ne suis pas au bon endroit pour vous écrire, voilà moi j'ai le même problème, en attente de ma nouvelle box Delta Player Pop, depuis 3 mois,  je l'ai commandé  le 21 Juillet dernier, et toujours rien ce jour... J'ai téléphoné plusieurs fois,  ayant toujours une personne me garantissant la venue de ma box, soit en fin de semaine si j'appelle en début de semaine, soit si j'appelle en fin de semaine, on me dit qu'elle arrive chez moi début de semaine suivante ! Mon dernier appel fut dimanche dernier et la personne m'a assuré qu'elle arrivait au plus vite, cette fois-ci sans me donner de date loll!
Je suis abonnée chez Free depuis 13 ans et j'ai toujours ma première freebox V4, c'est vous dire le peu d'option que j'ai, je ne peux même pas avoir Netflix,  avec cette box !
Donc je dois être patience et me dire que ma nouvelle box arrivera quand elle arrivera.... Mais je serai super contente que ce soit rapidement maintenant, 3 mois d'attente c'est beaucoup ! Merci de m'avoir lu...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Michelle_Romy

Rien d'autre à faire que attendre 😕 Après, plus ça fait longtemps, plus il y des chances que ça arrive « bientôt » ;)

Il y a 3 heures, Michelle_Romy a dit :

j'ai toujours ma première freebox V4,

Il n'y a plus de v4 dans le réseau Free, c'est plutôt une v5 :

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Freebox_v5_adsl.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chre a dit :

Bonjour @Michelle_Romy

Rien d'autre à faire que attendre 😕 Après, plus ça fait longtemps, plus il y des chances que ça arrive « bientôt » ;)

Il n'y a plus de v4 dans le réseau Free, c'est plutôt une v5 :

https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Freebox_v5_adsl.jpg

Bonjour, merci de votre réponse, oui je me suis trompée, c'est la v5, ce qui est aussi assez préhistorique non  loll image.png.4474880aa16d11642274abb092052f55.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Michelle_Romy a dit :

c'est la v5, ce qui est aussi assez préhistorique non  loll 

Oui, j'ai la même et j'en suis content. Grâce à elle, je paye 31,89€/mois plutôt que 40 ou 50€ mensuels, ça me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chre a dit :

Oui, j'ai la même et j'en suis content. Grâce à elle, je paye 31,89€/mois plutôt que 40 ou 50€ mensuels, ça me va bien.

Pareil pour moi  j'ai un excellent débit et  aucun problème, seulement  avec cette box nous ne pouvons pas avoir NetFlix, c'est ce que je voudrais avoir et avec la FreeBox Delta  Pop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michelle_Romy a dit :

seulement  avec cette box nous ne pouvons pas avoir NetFlix

Tu peux le faire avec ordinateur connectée à une TV. C'est ce que je fais avec d'autres plateformes. Par contre, il faut un ordinateur à côté de la TV pour brancher plus facilement les deux ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Chre a dit :

Tu peux le faire avec ordinateur connectée à une TV. C'est ce que je fais avec d'autres plateformes. Par contre, il faut un ordinateur à côté de la TV pour brancher plus facilement les deux ensemble :)

Oui c'est une bonne idée, cela dit, je vais encore attendre un peu, voir si cette fichue box arrive, car netflix est inclus dedans... Là si je prends de par mon pc, je devrais payer l'abonnement je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Chre a dit :

Bonjour @Michelle_Romy

Merci pour le retour :)

Oui, c'est ce qui a été annoncé, reste à voir combien de temps il faudra pour résorber le retard accumulé. Redis-nous et courage !

Je ne manquerais pas de vous informer, dès que je recevrais cette box....Cela dit, depuis le 21 Août cela commence à faire long mais pas d'autres choix que d'être patiente, en espérant qu'ils me l'envoie un jour....🙄 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mecano91 a dit :

Il a une page de statistique sur le Forum toosurtoo qui permettent de se faire une idée sur l'avancée des livraison
https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, merci pour ce lien, je ne vois pas encore la date du 21 Août, donc je pense ne pas la recevoir encore de si tôt, c'est décourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Michelle_Romy

il y a 8 minutes, Michelle_Romy a dit :

je ne vois pas encore la date du 21 Août

Oui, il semble que ce soit encore les commandes de fin juillet 2020 qui sont en cours d'envoi. Après, ça reste du déclaratif basé sur clients Free volontaires, donc un petit pourcentage de l'ensemble ; les écarts peuvent être sensibles avec la réalité, même si ça donne des tendances. Courage.

image.png.dbd7e445aa81a7747b385a3fc181bb80.png

Pas d'envoi signalé pour le 21/08, mais des commandes plus récentes semblent expédiées, y'a de l'espoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chre a dit :

Bonjour @Michelle_Romy

Oui, il semble que ce soit encore les commandes de fin juillet 2020 qui sont en cours d'envoi. Après, ça reste du déclaratif basé sur clients Free volontaires, donc un petit pourcentage de l'ensemble ; les écarts peuvent être sensibles avec la réalité, même si ça donne des tendances. Courage.

image.png.dbd7e445aa81a7747b385a3fc181bb80.png

Pas d'envoi signalé pour le 21/08, mais des commandes plus récentes semblent expédiées, y'a de l'espoir 😛

Merci de m'avoir éclaircit ce barème, cela dit je ne comprends pas pourquoi des commandes plus récentes passent avant nous qui attendons depuis plus longtemps, ce n'est pas très juste...
Bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Michelle_Romy

Il y a 1 heure, Michelle_Romy a dit :

je ne comprends pas pourquoi des commandes plus récentes passent avant nous

Non, pas forcément :) Sur le site toosurtoo, c'est du déclaratif de clients Free. S'il y a des dates plus récentes indiquées, c'est surtout que les clients sur les dates précédentes ne sont pas venus mettre à jour leur statut. C'est un peu le problème de ce site : les gens viennent déclarer leur freebox non reçue parce qu'ils ne sont pas contents, mais ne reviennent pas mettre à jour leur statut une fois qu'ils l'ont effectivement reçu. Bref, les indications données restent à prendre avec beaucoup de pincettes.

Le fait de voir en vert des dates plus récentes que la tienne reste un signe encourageant, enfin j'espère pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chre a dit :

Bonjour @Michelle_Romy

Non, pas forcément :) Sur le site toosurtoo, c'est du déclaratif de clients Free. S'il y a des dates plus récentes indiquées, c'est surtout que les clients sur les dates précédentes ne sont pas venus mettre à jour leur statut. C'est un peu le problème de ce site : les gens viennent déclarer leur freebox non reçue parce qu'ils ne sont pas contents, mais ne reviennent pas mettre à jour leur statut une fois qu'ils l'ont effectivement reçu. Bref, les indications données restent à prendre avec beaucoup de pincettes.

Le fait de voir en vert des dates plus récentes que la tienne reste un signe encourageant, enfin j'espère pour toi :)

Ok je comprends mieux, merci de tes explications, ça aide... 
Je me dis que je ne l'aurais jamais et devrais rester avec ma box obsolète je pense...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 16 heures, Chre a dit :

Bonjour @Michelle_Romy

Oui, c'est toujours aussi long 😕

https://freebox.toosurtoo.com/suivi

Mais ça semble se décanter légèrement quand même :

image.png.fd17e065b5fb3a679180618deacdce8b.png

Je suis toujours dans le 0% , ma commande étant du 21 Août,  j'entame mon 5ème mois d'attente !  C'est dingue !

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...