Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis fibré chez Free depuis 9 mois et depuis hier après-midi, plus d'accès à internet avec un message sur la box : Etape 3, Signal FTTH détecté.
Hier matin, tout fonctionnait normalement, et nous avons procédé à aucune modification au moment de la coupure.

Je soupçonne une mauvaise manip d'un technicien pour le branchement d'un autre abonné. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos retours.

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @xerius67

Tu as vérifié tes branchements ? Redémarré électriquement ta Freebox ?

Sinon, il faut ouvrir un incident chez Free au 32.44 pour signaler ton problème.

On ne voit de problème dans ton secteur (si tu es bien dans le 67^^)

https://www.free-reseau.fr/

Edited by Chre
Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

J'ai vérifié mes branchements et redémarré la box (serveur et player).

Je viens d'apprendre qu'un technicien est intervenu sur l'armoire de brassage hier après-midi. Je vais voir pour contacter Free à ce sujet.

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, xerius67 a dit :

Je vais voir pour contacter Free à ce sujet.

Oui, tout à fait. Tiens-nous au courant.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...