Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Technicien annulant délibérément le rendez-vous, aucune nouvelle depuis 1 semaine


Messages recommandés

Bonjour, j'ai souscrit à une offre box le 28/09/2020 avec un rendez vous pour activé la ligne le 14/10/2020.

Présent à mon domicile le technicien me laisse un message vocale comme quoi il n'a pas trouvé mon adresse avec son GPS et est donc reparti dans la foulée sans même se donner la peine de chercher. Raison plus que douteuse évidemment...

Mais depuis aucun retour de free, obligé d'appeler deux fois sans qu'il me donne de délai. 

De plus aucun mail ni SMS pour la confirmation du premier rendez vous. J'ai seulement appris à mon deuxième appel au 3244 qu'il y avait eu une erreur de saisie de mon mail qui finissait par xxxx.com.com

Corrigé maintenant j'attends toujours le premier mail de Free depuis ma souscription du 28/09/2020.

J'attends également une éventuelle réponse à mes messages sur la page Facebook qui me dit qu'un soi-disant freehelper prendra la peine de me répondre.

Évidemment cela m'empêche de télétravailler et surtout de donner des dates à mon responsable pour savoir à partir de quand ce sera le cas.

Bref, très très déçu du "service" de free qui me laisse dans l'attente la plus totale...

Je ne sais plus quoi faire.

Cdt

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Nomis

Tu peux essayer de contacter Free par son compte Twitter ou le Face2Free (dans ta console de gestion abonné Free). Cela marche parfois un peu mieux qu'avec le 32.44. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nomis

Tu n'as pas reçu ton courrier d'abonnement Free ? Les identifiants sont dessus normalement.

Sinon, essaie via Twitter alors : https://twitter.com/Freebox

(il doit y avoir un équivalent Facebook je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...