Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe oublié? --> Email non rattaché à compte ou adresse de secours.


Recommended Posts

Bonjour,

suite à un problème de PC et migration vers W10 avec le support Microsoft (avec prise en main a distance), lors de la configuration de ma boite mail free (historique depuis + de 15 ans) ou je n'arrivais pas à me souvenir et retrouver le mdp celui-ci à fait la procédure Mot de passe oublié?

hélas trop tard avant que je puisse lui indiquer que ce mail n'avait pas de "boite de secours" je ne l'ai jamais rattaché à mon compte free (que je regrette) 

Je me suis rappelé l'avoir consulté via mon smartphone ou il était enregistrée dans le navigateur.. malheureusement il n'était plus fonctionnel.

j'ai du enlever cette email de contact dans l'interface client free pour le moment en espérant que vous puissiez m'aider, je n'arrive pas a contacter un opérateur à diverses heures du jour et de la nuit  ni visio ni par tchat ni par le 0800... ni par le 3244 bref le retour de bâton du succès pour les clients! 

j'ai crée un ticket mais je pense etre perdu dans les méandres de divers services spécialisées par silots et se relayant le sujet ... pas pour nous... pas pour nous...etc..

J'ai découvert ce Forum au hazard de mes recherche sur le sujet. Je fait appel a vous car il semble que vous soyez les plus réactifs et je vous remercie d'avance de votre attention. 

cdt,

Manuel

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

merci Chre pour votre retour et informations. la procédure de JC_ET pour mon cas de mail "orphelin"  ayant subi une modif de mdp je n'ai pas trouvé de solution adapté à ma situation. 

cependant, 

J'ai écrit par mail au support free, pas de retour depuis 4 jours (Espace abonné/ mon assistance /Je souhaite obtenir une autre information sur l'accès à mon adresse eMail Free ) j'ai bien reçu un mail de confirmation... mais rien au bout de 4 jours.

Contacté le support en VISIO (après multiples tentatives au moins 10 alternant Visio/tchat) l'opérateur a contrôlé et bien compris la demande, il a certainement fait ce qu'il a pu a son niveau, à l'issue de 10 min. m'à conseillé de faire un mail à abuse@proxad.net expliquant qu'ils avait un plus vaste champ d'intervention sur les sujets de messageries.

Ce que je viens de faire avec une capture du nom et N° de compte + PJ de ma pièce d'identité  pour justifier de ma bonne propriété de ce mail. 

je vous en dirais plus à réception et dans l'espoir d'une réponse rapide de leur part. 

 

cordialement, 

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Manusefree

Merci pour ton retour.

Pour la procédure de JC_ET, si ton compte est orphelin, il faut créer un nouveau compte gratuit Free accès libre, attendre le courrier postal correspondant, puis rattacher ton compte mail à ce nouveau compte, et là tu pourras réinitialiser ton mot de passe.

Pour abuse, j'ai des doutes, ils traitent essentiellement les comptes compromis. Tu nous diras.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...