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Compte Instagram verrouillé et aucune réception du mail de vérification


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Bonjour, 

Mon compte Instagram été verrouillé pour suspicion de hameçonnage. Instagram m'a donc envoyé un mail pour obtenir un code de vérification mais je n'ai jamais reçu ce mail. Je n'ai aucun accès à mon compte et ne trouve aucun moyen de recevoir ce mail. 

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance 

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Merci de votre réponse, l'adresse mail renseignée par Instagram est bien la mienne. Je pense que je ne reçois pas les mails venant d'Instagram, y'a-t-il un moyen de débloquer le problème ?

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Bonjour @Tess

Vous êtes plusieurs dans ce cas, tant ici que les newsgroups proxad.net de Free. Par exemple :

Si je vois des infos sur les newsgroups, je les mettrais ici.

 

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Il y a 10 heures, Tess a dit :

Vous n'avez donc aucune idée de comment je peux faire pour recevoir les mails Instagram ?

Seul Free peut agir sur la configuration de ses serveurs de messagerie.

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J'ai rappelé le 3244 qui a su me répondre et me dire que mon serveur a peut-être décidé de supprimer les mails d’Instagram avant même qu'ils arrivent dans mes indésirables. 

J'attends donc que la personne en charge s'occupent de mon problème en espérant que cela fonctionne. 

Merci tout de même pour vos réponses

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Bonjour @Tess

Merci pour le retour.

il y a une heure, Tess a dit :

J'attends donc que la personne en charge s'occupent de mon problème en espérant que cela fonctionne.

Je suis supris, mais soit. Tiens-nous au courant,ça peut servir à d'autres :)

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Bonjour @Tess

Je vois que tu as posté sur le forum proxad.net :)

news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie

Dans le fil qui t'es indiqué "Nestilpas" du 15/10/2020 à 01:00, l'administrateur de la messagerie de Free, François Pétillon à répondu. Les investigations sont en cours, et il semble que ça se décoince progressivement à compter de ce soir. Tu nous rediras ce que ça donne pour toi.

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Bonjour, 

Merci pour cette information. Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? J'ai encore appelé l'assistance Free qui me donne une nouvelle version à chaque fois. Ils pensent que le problème vient d'Instagram mais visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Pensez-vous que le problème de réception des mails Instagram va être bien traitée car je n'ai eu aucune réponse à mon past sur le forum ProXad.net...

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Bonjour, 
Merci pour cette information. Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ? J'ai encore appelé l'assistance Free qui me donne une nouvelle version à chaque fois. Ils pensent que le problème vient d'Instagram mais visiblement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Pensez-vous que le problème de réception des mails Instagram va être bien traitée car je n'ai eu aucune réponse à mon past sur le forum ProXad.net...
Vu que l'assistance téléphonique n'est pas compétentes pour les mails et les hébergement ils répondent en fonction de se que leurs sort le moteur de recherche mais ils non aucune visibilité n'y aucune idée des problèmes en cours et encore moins de leurs solution

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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Bonjour @Tess

Il y a 4 heures, Tess a dit :

Qu'est-ce qui vous fait dire que la situation se décoince ?

Parce que dans le fil de discussion que je t'ai indiqué il est dit

Citation

J'ai recu des mails , envoyés mercredi soir par security [at] mail [point] instagram [point] com,
le vendredi soir. Soit 48h00 après. Les mails que j'attends ont été réenvoyés par Instagram vendredi soir. [i.e. le 16/10]
Voila les dernières nouvelles ...

As-tu fait un nouvel essai ?

Si toujours rien, précise-le dans ton fil de discussion initial.

(Multiplier les fils de discussions est contre-productif, il suffit que tu répondes à l'un de tes mails initiaux).

De plus, dans ce fil, comme je l'ai dit aussi, un administrateur de la messagerie Free a répondu, cela veut dire qu'ils ont connaissance du problème, c'est qui est le premier pas vers sa résolution :) Courage.

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