Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

VDSL : Débit internet montant Max très faible (763 kb/s)


Eggzosept

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peut, ma Freebox se voit attribuer un débit montant étonnement bas.

En règle générale le débit montant est de 5 à 6 Mbps et ces derniers jours il est tombé entre 125kbps et 768kbps.

Mon débit descendant de 40Mbps est toujours la et fonctionne très bien.

Ceci est très impactant car je dois travailler de la maison à cause du Covid..... du coups je passe en 4G avec mon tel.

Vous trouverez ci-joint le status de ma Freebox et l'historique des débits qui montre la chute vertigineuse du débit montant.

J'espère que vous pourrez m'aider (J'ai ouvert un ticket au 3244).

Merci

debit-montant.JPG

historique-courbes.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme chez nous dans le Bas-Rhin la situation est identique.

Perte en débit montant puis désynchronisation et re synchro en ADSL .

Alors que ma ligne a toujours fonctionnée avec au minimum 16 Mbps en montant (25m de ligne)

Je suis obligé de redémarrer la Freebox pour faire une synchro en VDSL, mais ca ne tiens pas longtemps.

Tous ces problèmes sont apparu depuis que ma commune est passé a la fibre, je n'ai pas encore demandé la migration vers la fibre car les premiers retours n'était pas bon.

Malheureusement la ligne analogique est fortement dégradée maintenant, et effectivement même pour un simple envoi de mail avec PJ le temps d'envoi est de venu énorme.

Quand on demande des comptes a Free, c'est toujours la même chanson "Monsieur c'est votre Installation" sauf que non rien a changé chez moi.

En 1 semaine nous avons eu droit a 3 coupures sur des journées complètes, ce sont les DSLAM qui sont en cause, mais il ne le reconnaissent pas du coté de chez free.

En espérant que les débits revienne a la normale prochainement car la  4G dans notre commune n'est pas non plus au top.

 

Cordialement Fred

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...