Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

demande de recouvrement d'impayé injustifiée


Messages recommandés

Cela fait maintenant 1 an que je n'ai plus de ligne chez téléphonique chez Free, car un matin je me suis levée et plus de ligne téléphonique, ce qui n'est pas concevable pour moi étant dans le milieu médicale. Pendant 4h, j'ai essayé de les joindre via la ligne fixe de mon travail mais sans succès. Suite à çà, j'ai souscris un abonnement chez un concurrent et ai donc reçu une nouvelle ligne 2 jours plus tard. Quel ne fut pas ma surprise de recevoir une nouvelle carte SIM de chez free le même jour! Sans, bien sûr aucun mail de leur part m'expliquant le pourquoi du comment j'avais été coupé d'un coup! Je n'installe pas la carte et essaye de nouveau de les appeler, toujours sans succès. Plusieurs fois, pendant je crois, 15 jours, j'ai essayé de les avoir, et un beau jour j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone. Entre temps, un prélèvement de 35.90 euros (j'avais un forfait à 2 euros) avait été effectué sur mon compte par leur soins.

Lorsque j'ai enfin pu avoir le service clients free, je leur ai donc parlé de ces 2 soucis et ai demandé la résiliation de ma ligne. L'hypothèse a alors donc été émise que ma ligne avait été piraté. On me demande donc de faire 2 courriers recommandés à 2 services différents pour faire réclamation, ce que je fait. Pas de nouvelle pendant 2 mois, et là, je reçois un courrier à mon adresse, mais sans nom (noté UNKNOWN sur le courrier), de leur part, me disant qu'ils veulent accéder à ma demande mais ne savent pas qui je suis (mon nom, ainsi que mon adresse, la ligne concernée et la référence dossier étaient indiqués sur les 2 courriers)! Je finis par laisser tomber en me disant que je m'assois sur les 35.90 euros.

Et hier, je reçois un courrier de demande de recouvrement de leur part, me réclamant 5 factures impayées. D'une part, je n'ai jamais reçu ces factures, d'autre part ma ligne a été résiliée, et en plus, les 5 factures ont des montants différents alors que j'avais un forfait à 2 euros et que je n'utilise plus la ligne!!! Non mais c'est une blague!!!!!!

Et maintenant que dois-je faire? Payer et ne rien dire, en espérant qu'ils ne m'en renvoient pas d'autre? Vu qu'ils sont injoignables dès qu'on n'est pas client chez eux, je ne sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @giny

Ton dossier semble complexe avec de l'historique. Je te conseille de te rapprocher des associations de défense des consommateurs, ou l'aide juridique de ton assureur, pour faire valoir tes droits et obtenir le remboursement des sommes qui te sont dûes et faire cesser les relances de Free. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...