Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail non reçu de Facebook et Instagram


Aller à la solution Résolu par gotier,

Messages recommandés

Bonjour, J’ai été averti le 06 octobre 2020 que mon compte Instagram a été verrouillé temporairement pour sa sécurité. Un e-mail devrait normalement être envoyé à mon adresse mail free.fr sur roundcube mais je ne reçois aucun mail. Celui-ci devrait contenir six chiffres afin que je puisse justifier mon identité.
Aucun email n'est présent dans les spams et la boite mail est presque vide. J'ai même supprimé tout les filtres hier soir mais toujours rien.
De-même avec Facebook. Pour autant, auparavant je recevais les emails de Facebook jusqu'au début d'aout.

Facebook m'informe que 6 mail ont été envoyé entre hier et aujourd'hui sur mon mail free.fr et toujours rien. Pareil pour Instagram. J'ai essayé avec une autre adresse, 2 mail de facebook qui sont bien arrivé dans la minute. Donc le problème viendrai des domaine facebook.com et instagram.com.

J'ai déjà contacter Instagram via une autre adresse mail. Il m'ont demandé de le faire via l'adresse mail free, ce que j'ai fait, mais sans nouvelle depuis.

Avez-vous la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @gotier pour le sujet dédié :)

Tu as bien fait ça dans RoundCube ? :

free_rondcube.thumb.jpg.8cb776895bfa39063de1017a1feffd33.jpg

Si oui, tu as bien vérifié dans les différents dossiers de ta boîte de réception ?

Sinon, il va falloir passer par le support officiel de la messagerie via les newsgroups proxad.net.

(mais il semble que tu es déjà posté là-bas 😛 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gotier

Bizarre cette histoire d'association avec ton compte Freebox.

Et j'ai perdu le fil : ils arrivent ou pas finalement tes messages ? Tu as dit que c'était OK mais ça ne l'est plus maintenant ? Ca a fonctionné qq heures, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, bizarre. J'ai reçu les mails qui étaient bloqués jeudi soir et j'arrivais même à recevoir des messages direct après avoir appeler Free et associer mon compte. Mais j'ai pas réussi à régler mon problème direct, il me manque un mail d'Instagram. Du coup j'ai attendu vendredi. cela du fonctionner quelque heure car vendredi plus rien. Et je vois que les mails de Free arrive avec 6h de retard. Samedi j'ai appelé Free, mais c'est des gens former pour la box et pas pour la messagerie. Et sur proxad.free.services.messagerie j'ai mis les information d'un message facebook qui est parti mercredi aprem et arrivé jeudi soir et un mail free. On m'a indiqué qu'il y a les info serveur mais je ne sais pas comment les traiter et à qui les transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gotier

Il y a 23 heures, gotier a dit :

sur proxad.free.services.messagerie j'ai mis les information d'un message facebook qui est parti mercredi aprem et arrivé jeudi soir et un mail free. On m'a indiqué qu'il y a les info serveur mais je ne sais pas comment les traiter et à qui les transmettre.

Oui, j'ai vu le fil de discussion. Il y a du délai de réception sur l'un des serveurs de Free. Mais on ne sait pas pourquoi, ni si c'est généralisé.

Et pas de réponses non plus des admins de messagerie sur ton fil de discussion. Peux-être patienter encore un peu, puis relancer. Ce serait bien qu'ils regardent. Mais au vu des réactions, tu n'es pas le seul à rencontrer ces problèmes 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @gotier

Ok, tu nous rediras.

Il y a 9 heures, gotier a dit :

un mail directement  au service technique de free

Bizarre, il n'y a pas de support par mail pour Free. C'est dans le cadre des contacts que tu as eu sur les newsgroups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Durant la nuit j'ai reçu des messages en retard qui n'arriver pas avant. J'ai essayé de voir s' ils arrivaient en instantané pour avoir le dernier code pour débloqué le compte. Rien avec le navigateur chrome ni edge mais j'ai essayé avec le navigateur opéra (qui est avec un vpn) est cela fonctionne (avant ne marché pas non plus).
J'ai changé mon mail de récupération et maintenant tous va bien.
J'ai pas tout compris mais au moins c'est réglé pour moi.

Merci pour t messages @chre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Instagram m’a informé hier le verrouillage de mon compte et je n’arrive pas à y avoir accès. Ils m’ont dis qu’ils allaient envoyé un mail mais depusi hier 22h rien j’ai fais la tentative plusieurs fois je ne reçois aucun mail d’instagram. Je n’ai rien dans les spams ni de filtres parce que je sais ps ce que c’est. 

Pouvez vous m’aider ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...