Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Décision à prendre !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant la pop depuis juillet après avoir changé pour une mini 4K et bien j'aurai dû ne pas écouter l'offre que free m'avait proposé.

En effet cette box n'est pas au point et depuis j'ai toujours mon problème à savoir des déconnexion à répétition et ce jusqu'à 50 par jour (oui oui ) en fait ce sont des micro coupures et parfois des coupures net. 3 techniciens sont déjà passés et comme ils viennent avec leur bites et leur couteaux sans matériels d'analyse ils repartent après un constat sans pouvoir amener une solution. Bref ! Free vous êtes gentil mais ils faut arrêter de prendre les gens pour des cons, vous mettez du matériels qui n'est pas au point et je suis désolé mais je ne suis pas rémunéré pour servir de testeur et bien au contraire je paye 39.9 €/mois pour une installation obsolète alors j'en suis au stade de la décision.

1 -Je dépose plainte aux services de la répression des fraudes car s'en est une.

2- je change mon matériel.

3- je quitte Free

Si je change mon matos vers quoi me retourner sachant que j'ai investi dans du matériel afin de recevoir du 5 Go d'ailleurs qui est partagé donc là aussi pas très honnête dans l'offre présenté pour des novices. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun techniciens fai n'analysera la ligne puisque c'est le domaine exclusifs d'Orange seul leurs techniciens peuvent intervenir et encore même ils constatent que la ligne est hors d'usage sa ne bougera pas beaucoup plus puisque même en étant client orange on arrive pas à avoir une remise en état de la ligne
Toutes les nouvelles box quelques soit le fai on des soucis à leurs lancement et même parfois après si on ne veut avoir le moins de problèmes possible il faut prendre une box qui est déjà sur le marché depuis un bon moment


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...