Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation


Messages recommandés

 

Bonjour

je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservée.

impossible via Zimbra, pas de possibilité d'activer le changement de mot de passe.

Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe

Je vous remercie par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) , il y a plusieurs mois suite à mon déménagement.

je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free)

que dois-je faire?

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @LILOUDKZ

Ton mail est rattaché à ton compte Freebox ?

Ce qui est étrange dans ta description, c'est que si tu as résilié ton abonnement Freebox, tu ne peux plus te connecter à ton interface de gestion ; même si tu conserve ton adresse mail (et son compte de gestion associé).

Sinon, tu peux trouver des informations sur la démarche à suivre ici, grâce à JC_ET :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Redis-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ME RE-EXPLIQUE.

J’ai résilié mon abonnement Freebox depuis février 2020 (J’ai accès seulement à mes anciennes factures sur l’interface Freebox, je n'ai plus acces à l'interface gestion Mail etc...), j’ai conservé mon adresse mail free que j'utilise toujours  professionnellement mais depuis une réinstallation de Windows je n’ai plus accès à mes mails free car je me suis trompé sur le mot de passe donc j’ai demandé un nouveau mot de passe sur https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

J'ai renseigné mon ancien mail et mon code postal. Un message m’indique :  vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.. Cependant, je ne reçois toujours rien, car mon mail de contact sur ma facture est mon adresse mail free que je ne peux plus ouvrir faute de mot de passe.

Je suis coincé, que dois-je faire. Qui dois-je contacter ?

En vous remerciant par avance

 

 

FREE EMAIL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LILOUDKZNe crie pas, merci.

 

Si tu veux du support officiel, c'est sur les newsgroups proxad de Free :

https://www.free.fr/assistance/541.html#step-627

EDIT :

ton compte est orphelin, il faut donc d'abord créer un nouveau compte « Free accès libre », puis rattacher ton mail à ce nouveau compte Free. Tu as les détails dans la procédure que je t'ai donné :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#rattacher

Redis-nous si tu as besoin de précision.

Modifié par Chre
Précision compte orphelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, mon écran en tremble encore :)

Cela va prendre un peu de temps, car la création d'un compte « Free accès libre » se fait par courrier postal.

Redis-nous ce que ça donne quand tu l'auras reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 28/09/2020 à 21:05, LILOUDKZ a dit :
 

Bonjour

je ne suis plus abonné Free et je souhaite modifier le mot de passe de mon adresse mail free que j'ai conservée.

impossible via Zimbra, pas de possibilité d'activer le changement de mot de passe.

Impossible en me rendant sur l'interface Free https://subscribe.free.fr/login/ qui ne reconnait pas mon identifiant ( préfixe de l'adresse mail ) et mon mot de passe

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @michele.henry8

Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet pour traiter ton problème particulier, c'est plus simple que de déterrer un sujet vieux de plus de 2 ans.

Pour supprimer ta boîte mail, il faut passer par l'interface de gestion :

https://subscribe.free.fr

Attention, toute suppression est définitive, et il ne sera pas possible de recréer un mail avec le même nom, même dans plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...