Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème récurrent perte de signal fibre


SarahNadali

Messages recommandés

C’est un problème récurrent. Selon les rapports des techniciens qui ont fait les interventions, quelqu’un joue avec les branchements et provoque la perte de la connexion. J’appelle le service client. Il faut attendre 1 semaine pour envoyer un technicien pour remettre les branchement en place. C’est la 5 éme fois que ça m’arrive et je ne suis pas la seule ... Qui est entrain de s’amuser avec le réseau Free ?? Pour nous pousser à résilier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @SarahNadali

Il y a 13 heures, SarahNadali a dit :

quelqu’un joue avec les branchements et provoque la perte de la connexion

Quelqu'un qui joue, non je pense pas. Tu es dans un logement individuel ou collectif ?

Dans un collectif, il faudrait vérifier les parties communes, notamment les armoires « techniques » dans les paliers ou au garage/sous-sol. Ces armoires sont normalement fermées, mais parfois ouvertes et alors susceptibles d'être « vandalisées ». Si elles sont ouvertes, il faut les faire fermer par le syndic ou le proprio.

Cela t'es arrivé 5 fois, en combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...