Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloqué étape 2


Denis70

Messages recommandés

Bonjour @Denis70

C'est une perte de synchronisation, problème de connexion au NRA, entre chez toi et le NRA, localement dans ton installation. Pense bien vérifier tous tes branchements, voir à débrancher tout/rebrancher pour voir.

Par ailleurs, lorsqu'un ticket est ouvert, Free considère que ton incident est en cours de traitement, d'où le raccrochage automatique du 32.44.

La prochaine étape devrait être un ticket GAMOT, c'est à dire une intervention d'Orange pour vérifier ta ligne (à l'extérieur). Et là Free est tributaire des délais Orange. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...