Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Orages et Box bloqué à 2


Komunekat

Messages recommandés

Depuis dimanche soir dans la nuit suite à un orage important et un seul gros coup de foudre notre Box est bloquée. Nous habitons la campagne le problème est déjà arrivé. J’ai appelé de suite le service free, demandant un échange de la box, car nous travaillons et en avons besoin. Et la on m’a dit, d’abord vérification de la ligne dans la journée du Lundi et ensuite  on fera l’échange. Le Lundi soir en soirée toujours avec la box en panne, nous avons rappelé en notifiant à nouveau l’orage, la journée passée et le besoin en campagne de cette box. Et la à on nous dit qu’il faut être patient que cela va mettre au moins une semaine ou plus... et que on nous ré contactera ! Alors que le problème est que la box a pris un choc électrique avec la foudre et que l’on peut attendre longtemps avant que cela se débloque. Ensuite je suis abonnée chez free depuis assez longtemps pour savoir qu’il faut insister et insister avant qu’il nous recontacte...

En fait comment pouvoir juste échanger cette foutue box cela pourrait se faire en 48 h, nous perdons notre temps et notre énergie a de fausses vérifications.  Une seule fois l’année passée un freealper a compris de suite et nous a fait un échange rapide...

la on est pris en otage avec une attente sans fin pour l’installation de la fibre et maintenant un box qui ne fonctionne plus avec des robots au bout du fil avec qui je reste très courtoise mais qui ne cherche pas à activer un processus simple. Ce qu’il manque c’est du bon sens pitié ! 
Et pendant ce temps nous continuons à payer chaque moi, et si on reprends notre historique depuis 3 ans que nous vivons ici c’est beaucoup de temps sans fonctionnement... 

Bref Échangez nous notre BoX SVP

Nos voisins à côté de chez nous même ligne ont parfaitement internet alors... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Komunekat

il y a 41 minutes, Komunekat a dit :

Bref Échangez nous notre BoX SVP

Ici, c'est un forum d'entraide communautaire composé de bénévoles et de clients Free comme toi :) Seul le support de Free pourra procéder à cet échange après validation du diagnostic par leurs services. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...