ArthurK Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Comment s'inscrire au service Ma Ligne? Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour @ArthurK En passant par https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_inscription.php Citer
ArthurK Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Donc je que je clique en bas à droite sur "Ligne en IPv4 / IPv6" ou "Inscription avec l'IPv6", je tombe sur cette page. Je ne comprend pas très bien ce que je suis censé faire. Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Re, Tu as bien une Freebox ? As-tu essayé en cliquant sur lien donné https://ma-ligne-ipv6-force.free-reseau.fr EDIT : Après avoir cliqué sur ce lien, tu dois pouvoir refaire la procédure d'inscription. Modifié le 21 septembre 2020 par Chre Citer
ArthurK Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Oui j'ai une Freebox Revolution, oui je vois le dragon. Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Peut-être @Admin Free-reseau ? Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Il y a 1 heure, ArthurK a dit : oui je vois le dragon. Ok, et as-tu refais la procédure d'inscription une fois le dragon affiché ? (dans un autre onglet par exemple) Citer
ArthurK Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) J'ai tenté plusieurs fois, sous Chrome et sous Firefox. Pas d'adblock ou de bloqueur de script d'activé. Je vois le formulaire d'inscription très brièvement (1/4 de seconde) avant de basculer automatiquement sur la page précédemment mentionnée. Modifié le 21 septembre 2020 par ArthurK Citer
Chre Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Bonjour @ArthurK Je ne comprends pas : sur ta copie écran, tu est sur la page d'inscription. Il te suffit donc de remplir ce formulaire pour activer le service ? Et sinon, contrairement à ce que tu précises, tu as Adblock Plus activé sur ton navigateur. Désactive-le refait le test. Citer
ArthurK Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Il y a 10 heures, Chre a dit : Je ne comprends pas : sur ta copie écran, tu est sur la page d'inscription. Il te suffit donc de remplir ce formulaire pour activer le service ? Comme déjà expliqué, le formulaire ne reste pas affiché plus d'une seconde. Et même si j'étais assez rapide pour le remplir dans ce délai, il n'y a pas de bouton de validation. Il y a 10 heures, Chre a dit : Et sinon, contrairement à ce que tu précises, tu as Adblock Plus activé sur ton navigateur. Désactive-le refait le test. Je l'ai testé plusieurs dizaines de fois sur une machine nouvellement installée. Profils vierges et sans extension que ça soit sur Firefox ou Chrome, l'avertissement s'affiche quand même. Citer
Chre Posté(e) le 22 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 il y a 42 minutes, ArthurK a dit : Je l'ai testé plusieurs dizaines de fois sur une machine nouvellement installée. Profils vierges et sans extension que ça soit sur Firefox ou Chrome, l'avertissement s'affiche quand même. Ok, merci pour les précisions. Désolé, je sèche. Si d'autres savent ? Citer
ArthurK Posté(e) le 22 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2020 Je présuppose que le site ne reconnait pas ma ligne en raison de dysfonctionnements récurrents sur celle-ci. Citer
Blower Posté(e) le 27 mars 2023 Signaler Posté(e) le 27 mars 2023 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème, la page d'inscription n'apparait qu'une demi seconde. Quelqu'un à t'il trouvé une solution ? Edit. Je viens de trouver, il activer IPV6 dans les propriétés internet de Windows. Modifié le 27 mars 2023 par Blower 1 Citer
Messages recommandés