Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 04


Antoine4495

Messages recommandés

Bonjour,

Suite changement d'opérateur internet orange à free, la portabilité a bien été faite mais la Freebox reste bloquée à l'étape 04.

J'ai contacté orange pour être sur de ne pas être encore sur leur réseau, ils m'ont confirmés la portabilité effective vers Free. De plus, dans mon espace client, la ligne est bien active.

J'ai ouvert un ticket mais pas de changement jusqu’à présent. Faisant souvent du télétravail et ma conjointe étant infirmière, nous avons un besoin urgent de connexion internet.

Quel est le problème ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai essayé de brancher la Free sur le boitier DTI pour voir si cela fonctionnait (j'avais eu un soucis de débit avec orange à l'époque, ils l'avaient réglé à distance), toujours étape 04. Comme la majorité des personnes ici, personne ne répond chez Free et le ticket ne bouge pas. Ça va être retour à l'envoyeur à ce tarif 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne est active depuis le 16 septembre sur mon suivi.. le technicien France Télécom est passé aujourd'hui pour vérifier la ligne tout fonctionne pour lui avec son modem de test. Mais la freebox bloque toujours a l'étape 04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du lundi 21 septembre à 16h00.

Nous faisons le nécessaire pour apporter une résolution rapide à l'incident en cours.

 

Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre ticket d'incident depuis votre Espace Abonné, à la rubrique Mon Assistance.

Nous vous remercions d'avoir utilisé notre plateforme d'assistance en ligne.


Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière intervention ayant eu lieu sur votre ligne date du lundi 21 septembre à 16h00.