Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2 depuis 48h - SEB12


clulu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis vendredi = je m'en suis aperçu à midi, mais ça a dû commencer dans la matinée précédente. Ce midi, toujours rien, alors que j'ai ouvert un ticket d'incident samedi vers 8h du matin. J'avais bien sûr débranché et rebranché plusieurs les câbles, la prise élec... depuis vendredi, mais rien à faire !

Par contre, je suis très déçue du nouveau système d'assistance avec un répondeur automatique !! C'est lamentable ! Tous les services, que ce soit Free, ou n'importe qui d'autres (EDF, Eau, etc....) déshumanisent leurs services. On ne peut plus rien régler avec un humain !! Je me répète : c'est lamentable ! Bref !

Je ne sais pas quelles infos il vous faut pour vérifier la ligne. Je vous joins la même chose que matyeu ci-dessus, que j'ai pu récupérer du boulot...

Du coup, je ne peux même pas essayer de me connecter au wifi de ma voisine qui à une freebox également, car je ne connais pas mon code hotspot que je m'empresserai de noter dès que ma ligne sera rétablie.... mais quand ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @clulu

Créé ton propre sujet plutôt que de polluer celui de quelqu'un d'autre. (Merci les admins pour la scission du sujet !)

C'est plus simple à gérer et tu n'es pas sur le même NRA que le cas que tu évoques.

Pas de souci visible sur le tien :

https://www.free-reseau.fr/seb12

C'est une perte de synchro de ta ligne.

As-tu des modifications de ton installation ? Des travaux autour de chez toi ? Quelle est ta box ? (tu peux remplir ton profil sur ce forum)

As-tu redémarré ta box ? Inverser les alimentations électriques ?

Sinon, il faut attendre l'intervention de Free. (Il ne se passe rien le week-end). Cela peut être long, plusieurs jours ouvrés. Courage et patience.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chre, et merci d'avoir déplacé mon post en en créant un nouveau.

Non, je n'ai demandé aucune modification sur ma installation. Je n'ai pas remarqué de travaux près de chez moi, mais je vais vérifier, peut-être que je n'ai pas vu...

Ma box est une freebox révolution que j'ai redémarré plusieurs fois déjà. Je vais le refaire encore en rentrant au cas où le problème n'aurait pas été résolu pendant que je suis au boulot... A midi, c'était tjs en train de tourner sur le 2...

Merci de votre réponse. Je vous tiens informés.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @clulu,

Il y a 17 heures, clulu a dit :

car je ne connais pas mon code hotspot que je m'empresserai de noter dès que ma ligne sera rétablie

Le Freewifi n'est plus actif sur les box récentes, mais il semble qu'il soit possible d'obtenir des codes par le 32.44 pour être dépanné. Tu peux essayer de les appeler en expliquant ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=19747]clulu[/mention],
Le Freewifi n'est plus actif sur les box récentes, mais il semble qu'il soit possible d'obtenir des codes par le 32.44 pour être dépanné. Tu peux essayer de les appeler en expliquant ta situation.
En fait c'est pas une histoire de box mais de plage d'ipv4 qui sont recyclé à cause de la pénurie mais qui sont catalogue comme étant attribuées à des abonnés ADSL non dégroupe donc n'ayant pas accès au Freewifi
Peut-être qu'avec l'ipv6 sa évoluera surtout si Freemobile lance la vowifi

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...