Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouveau DSLAM Béziers


Ipfix

Messages recommandés

tu n'est pas en VDSL.

 

soit tz ligne n'est pas compatible, soit il faut que tu passe en mode normal sur ton interface de gestion free ( https://subscribe.free.fr/login/ )

 

rubrique "ma freebox" puis  "Réglage du ping"

 

Pour synchroniser en vdsl il faut que tu soit en "mode par défaut"

 

la modification sera effectuée cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le reglage du ping, j'ai toujours été en mode par defaut. quand je fais les testes pour ma ligne je peux avoir le vdsl2. pour le telechargement, je n ai pas bougé meme avec plus de debit je reste toujours à 250/300ko/s c est bizarre alors qu'avant j'avais un debit de 3100 et maintenant 24175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Re

 

sur mon interface abonné Free je suis toujours sur LOR34 je commence à désespérer

 

aviez vous eu un changement sur la votre avant d'être migré?

 

Avez-vous pris  connaissance  du   message privé  que je vous ai  envoyé  hier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

ça y'est hip hip hip je viens d'être migré!!

 

Je me retrouve dans le même cas que cyril34500. Je ne passe pas en VDSL2, je sais pas pourquoi alors que noreto, m'a dit que j'y aurai droit. M'enfin c'est pas bien  grave. J'ai galéré car mon IP a changé du coup.

 

19798437hh.jpg

Modifié par Ipfix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis plusieurs semaine, avec l'espoir de voir mon débit augmenter comme vous tous. J'espérais qq chose après le 18/02, puis aujourd'hui.. mais depuis hier le débit est encore plus faible qu'à l'habitude, qui déjà était pas brillant : moins de 300 Ko en descendant, idem en ascendant et un ping à 1100 ms. Je suis un peu dans le même cas qu'ipfix ce matin. Mon interface Freebox V5 ne montre aucune changement dans les caractériques de ma ligne (LOR34, 4718 m, 59 dB). J'espère que c'est parce qu'ils bossent sur la ligne car là c'est même plus de l'ADSL ;)

A plus tard je vous tiens au courant si mon débit à pris l'envol que j'attends...

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'essayer de demander au tchat de free qui m'a dit que le NRA n'était pas compatible VDSL2. Je comprends plus rien... Je lui ai pourtant dit que qq1 (kamoolox) était en vdsl2 et il m'a dit que le NRA n'était pas compatible VDSL2. Il m'a demandé le numero de tél de kamoolox, pour contrôler. Ça voudrait dire que tous les dslam ne sont pas compatibles VDSL2 à lintérieur du NRA?!

 

@noreto viens à notre secour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wiloo, félicitations !

Je viens de vérifier les caractériques de ma ligne et il est indiqué ce que suis à présent sur le NRA BGK34 à 558 m, ce qui est déjà une première étape ;) je vais rebooter ma freebox ce soir et jusqu'à ce que le débit constaté soit vraiment en cohérence. Pour l'instant ça rame, même pas 500 Ko en descendant. On croise les doigts !

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le grand jour est arrivé ! je viens de passer en "haut débit" à l'instant !!! Franchement, c'est le jour et à la nuit. Merci free !

Par contre, pour ceux qui migreraient prochainement, il y a eu une coupure d'internet, la freebox ne montrait aucun signe particulier. Je l'ai rebootée électriquement (débranché le cable d'alim et rebranché après avoir attendu qq secondes) et là... surprise !

Voilà, à moi les joies du haut débit :-)

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...