Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouveau DSLAM Béziers


Ipfix

Messages recommandés

Re,

 

Bon pour ma part ma ligne à toujours pas été migrée. Noreto m'a dit vers le 4/03 donc je pense qu'il faut que je patiente encore.

 

Par contre @kamoolox, ton débit est quand même loin de celui annoncé, même si cela suffit! Mais tu dis être en VDSL2 et ton débit en VDSL2 tourn vers 94 MB.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

au moment ou j'écris ces mots mon débit était de 2,7 MB il y a eu une déconnexion et je suis descendu à 1,7 MB !

j'ai l'espoir que la migration est en route.

Je vous tiendrai au courant de la suite.

A+

Modifié par wiloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 14h00 les techniciens étaient encore sur le NRA donc possible qu'il y ai eu d'autres migrations.

 

@ipfix, j'ai bien du 100mb en download et 13mb en upload.

 

autre chose, le téléphone met du temps a être réactivé, cela prends 24h a peu près, pensez a redemarrer vos freebox :P

Modifié par kamoolox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

ma ligne vient de migrer. je me demande si je vais avoir un debit plus eleve :

 

up : 1163

down : 24175

dslam : a42a

je suis à 716 m du nra

je n ai plus de telephone.

 

je vous remercie pour vos reponses

 

bonne soirée à tous

Modifié par cyril34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

 

avant de migrer, j etais à plus de 5000m. j aimerais savoir si on aura le vdsl2 ou pas

 

merci pour vos réponses

Si tu es à moins de 1 km du NRA il me semble avoir lu que tu pourrais bénéficier du vdsl2.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 34032BGK [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : BEZIERS LA GALINIERE Longueur de ligne : 719 mètres :

6/10 sur 719 mètres
Distribution directe oui Paires disponibles 0 Affaiblissement théorique : 7.4057 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8000 kbps (1000 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 19676 kbps (2460 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 72779 kbps (9097 ko/s) [Estimation] Débit montant VDSL 2 :

16912 kbps (2114 ko/s)

 

voila la caracteristique de ma ligne. ma ligne a bien migré. est ce que le vdsl2 se fait dans un second temps?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...