Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouveau DSLAM Béziers


Ipfix

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouveau, et je me pose quelques questions, j'ai bien essayé de lire par-ci par-là quelques informations, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. Je suis allé voir sur françois04, mais à vrai dire je n'ai pas tout compris.

 

Voilà je dépends d'un NRA situé à environ 6500m avec un affaiblissement dans le 69 db. Mais j'ai vu que dernièrement des armoires téléphoniques ont été mises non loin de chez moi environ 500m. Je pense qu'il s'agit d'un DSLAM (je suis néophyte). J'aurais voulu savoir comment se fait le transfert de ma ligne sur ces armoires et si je vais beaucoup gagner en débit (en ce moment je suis entre 1,7 Méga et 2 Méga).

Quand je vais voir les caractéristiques de ma ligne sur ariase, il m'indique que ma ligne sera migrée vers février 2014, comment le savent ils. Que puis je faire de mon côté pour savoir un peu plus.

 

Merci

Cordialement

 

*Modification : Longueur ligne 4924 mètres et affaiblissement 58.66 dB.*

Modifié par Ipfix
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ce sont des migrations organisées par France telecom donc je pense que les dates sont quelque part sur internet (et utilisées par Ariase)

 

Il faudrait aller chercher sur http://www.stats-degroupage.fr/ plutot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ipfix,

Voici  une  information  qui  pourrait  vous  réjouir...  Enfin je  crois 

Longueur  4924 mètresAtténuation  58 dBCables  04 01691 | 06 03233NRA LOR34 (34032 LOR) : LORRAINEDistribution directe NonAlertes : Migration sur un nouveau répartiteur prévue le 18/02/2014 sur 34032 BGK

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...