Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

teletravail déconnexions fréquentes


ANNE29

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis bientôt une semaine je rencontre de gros soucis sur ma connexion qui se montre très instable. Je suis en télétravail et j'ai besoin d'une connexion très fiable pour celui-ci, faute de quoi mon employeur me menace de me mettre en chômage partiel. Je dois me connecter à distance sur des postes informatiques de client et recevoir des appels sur un outil accessible via un VPN.

Bref, je suis connectée via un cable ethernet sur ma vieille FREEBOX, mon réseau a été refait par un tech free l'année dernière et la ligne extérieure a été changée par un tech FT du pignon au poteau.

J'ai ouvert un ticket de suite, mais il n'y a pas de pb au noeud de raccordement semble t'il. La hotline N0 m'a contacté pour me convenir d'un rdv avec un tech FREE dans une semaine seulement mais j'ai peur que celui ci ne puisse pas faire grand chose si ce n'est contacter FT qui mettra à nouveau 15 jours à m'envoyer une nacelle.

Bref, je ne sais plus vers qui me tourner, les FREEHELPERS n'ont bien sûr aucun moyen de m'aider, et je n'ai même pas droit au prêt d'une clé 4g, et cie.

Concrètement, ma box reboote toutes les 2 à 20 minutes pendant 1 minute.

Si vous avez un tour de magie dans votre sac, je prend avant de perdre mon emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de box TV ?
Et sa peut parfois venir de l'alimentation qui ne fourni plus suffisamment pour faire fonctionner la box correctement c'est pour sa qu'un des premiers tests qui est conseillé est d'échanger les deux alim

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...