Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fiabilité informations panne reseau Free


Messages recommandés

Bonjour,

Un ami n'a plus de reception via la fibre depuis samedi 22 aout au soir, les autres residants abonnés à Free non egalement plus de connexion internet dans leur residence 33170 GRADIGNAN. A cet heure Dimanche 23 13h la situation est inchangée et aucune information sur le site de free-reseau, on peut douter dans ces conditions de la fiabilté des informations fournis. Le but essentiel étant d'avertir les abonnés d'une panne dans leur secteur ce qui n'est pas le cas

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Un ami n'a plus de reception via la fibre depuis samedi 22 aout au soir, les autres residants abonnés à Free non egalement plus de connexion internet dans leur residence 33170 GRADIGNAN. A cet heure Dimanche 23 13h la situation est inchangée et aucune information sur le site de free-reseau, on peut douter dans ces conditions de la fiabilté des informations fournis. Le but essentiel étant d'avertir les abonnés d'une panne dans leur secteur ce qui n'est pas le cas
 
cdlt
Les informations du sites communautaire indépendant proviennent de test automatiques des dslams donc des pannes de secteur et pas des pannes locales du à des coupures de liens entre les abonnés et leurs centraux / nro


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour détecter les pannes locales, il faut activer le service gratuit "ma ligne" sur free-reseau.fr, et il faut faire l'inscription lorsque la ligne fonctionne
https://www.free-reseau.fr/ma-ligne
Mais contre sa ne s'affichera pas plus sur la carte du site

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...