C3RCLE Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) 3 semaines de panne totale plus de raccordement à la fibre. 3 passages de techniciens. Free est incapable d'assurer un suivi sérieux. On me propose le passage d'un 4ème technicien. Après 16 ans de fidélité face à autant d'incompetence, ayant un usage professionnel de ma freebox, je suis sur le point de résilier. Passage du 4eme technicien le 26 août. Nous sommes 4 abonnés free dans ma résidence à être tombés en panne le 29 juillet les freebox sont bloquées à l'étape 2 ! Aucun suivi et une succession de passages de techniciens... Bon courage à tous ! Modifié le 20 août 2020 par C3RCLE Free absence de service
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Posté(e) le 21 août 2020 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
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