Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

debit divisé par 2


Messages recommandés

Bonjour a tous je me tourne vers vous car je n ai malheureusement plus de solution depuis la mi novembre mon débit est passé de 8500 a 4700 sans aucune raison, du jour au lendemain.

J' ai eu la visite d un premier technicien Free , qui m a dit que de leur coté il n y avait aucune anomalie,,que ça devait certainement venir de l'opérateur préhistorique,

ensuite ticket incident clôturer.

Je rappel l'assistance ou j ai vraiment du mal a expliquer a la première teleconseillere que mon débit a baisser car pour elle ma ligne ne supporte pas plus de 5 mega,

je raccroche je rappel je tombe sur quelqu' un qui me réouvre mon ticket incident .

2eme RDV avec un technicien Free toujours rien d 'anormal on disjoncte la maison, le débit est toujours a 4 mega donc sans aucun perturbateur électrique chez moi ,

donc ça ne viens pas de chez moi.

RDV avec france télécom 2 champion du monde dont un qui ne savais meme pas parler le français tout est normal pour eux c est certainement de la faute de Free.

4 eme épisode RDV Free et france télécom au NRA RIV38 il y a 7 mega sur ma ligne à 15 metres de chez moi il y a 7 mega sur le repartiteur et chez moi toujours 4,5 méga.

Conclusion il y a un perturbateur chez un voisin il faut que je me débrouille pour le trouver qu est ce qu il faut que je fasse , je ne sais plus quoi faire j ai suis deja allé chez un voisin lui demandé de disjoncter le temps que je reboot ma Freebox voir si mon débit remonte, je me vois mal faire ça dans toute la rue .

Les caractéristique de ma ligne

NRA RIV38-1

Ligne : 3226 m (43 dB)

Freebox Dégroupage Total

Freebox : v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...