ericcaliber Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonsoir, depuis ce soir, mon épouse et moi, en Mayenne, ne pouvons plus appeler ni recevoir d'appels téléphoniques. Nous avons immédiatement la mention "appel terminé" Par contre nous avons du réseau 3G, Que se passe-t-il ! On ne peut même pas appeler le 3244 Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Essayer votre sim sur un autre téléphone et inversement la carte sim de quelqu'un d'autre sur votre téléphone pour savoir si le pb viens de votre ligne ou du portable Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ericcaliber Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2020 Merci, mais le problème était identique sur le téléphone de mon épouse (également chez Free) et le mien. Tout fonctionnait bien chez nous avons même pu communiquer entre nous par WhatsApp (nous avions de la 3G et accès à Internet), mais par contre , impossible de téléphoner normalement : aussitôt nous avions le message "appel terminé", aussi bien en émission, qu'en réception, d'ailleurs une personne nous a appelé (sonnerie bien entendue, mais elle a immédiatement dirigée sur répondeur) Ce matin, le problème est réglé , tout est rétabli, nous avons pu appeler le 3244 qui nous a indiqué qu'il y avait eu de la maintenance sur le réseau... Mais je ne suis pas convaincu ! Bonne journée Citer
Chre Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Posté(e) le 18 août 2020 Bonjour @ericcaliber Vous pouvez clore le sujet en cliquant sur la coche verte à gauche d'une des réponses de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.