Laetitia Cassegrain Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 box bloquée sur etape 2 depuis hier matin. L assistance répond prochaine intervention sur votre ligne le 23 août!!! C est une blague. En attendant j espère que notre abonnement sera suspendu. je suis en télétravail....😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour @Laetitia Cassegrain Le 23 août, c'est un dimanche, ça semble étrange. Il n'y a pas de remboursement de Free, sans demande de ta part, et pour une durée de coupure supérieure à 3 semaines (15j ouvrés). Les étapes de réclamation sont décrites ici : https://www.free.fr/assistance/142.html https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20200707.pdf (article 10.2) Tu es sur quel NRA ? (voir ta console client Free). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.