Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox étape 2


Messages recommandés

Bonjour

Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 26 juillet 2020,ma Freebox reste bloquée a l'étape 2.J'ai ouvert un ticket incident le même jour et après 2 appels au service client je n'ai pas plus d'informations.On me dit juste d'être patient.Ça fais 3 semaines ,je trouve que c'est trop long.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal effectivement le suivi devrait au moins indique la vérification des équipements
3 semaines sa dépasse tout juste le délai maximum de dépannage vous pouvez sûrement contacter le services national de réclamation voir le Médiateur des Télécommunications
https://free.fr/assistance/142.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sarko a dit :

Bonjour

Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 26 juillet 2020,ma Freebox reste bloquée a l'étape 2.J'ai ouvert un ticket incident le même jour et après 2 appels au service client je n'ai pas plus d'informations.On me dit juste d'être patient.Ça fais 3 semaines ,je trouve que c'est trop long.

Cordialement

J'ai également le même pb même jour.. le 26 juillet. Je suis sur le 93. Plusieurs version de pannes me demande d'être patient sans aucune informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le suivi :"un incident collectif a été détecté" et s'ils font tout leur possible pour le résoudre.
Ha sa c'est peut être qu'il passe par un autre réseau et qu'ils attendent que sa soit réparé et la sa peut prendre du temps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas normal c'est qu'on me donne aucune informations sur le délais de réparation.Le suivi incident ne sert a rien il n'a pas bougé depuis le premier jour.Ça fais des années que je suis chez Free et pour la première fois je pense à changer de fournisseur.
Ils n'en n'ont peut-être tout simplement pas non plus c'est souvent le cas sa ne les excuses pas mais ils ne peuvent pas y faire grand chose ou alors ils attendent après l'administration pour des autorisations de travaux

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mecano91 a dit :

Essayerbde joindre un corps free sur un Forum communautaire vous aurez peut-être plus d'informations

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Il y a 6 heures, mecano91 a dit :

Ils n'en n'ont peut-être tout simplement pas non plus c'est souvent le cas sa ne les excuses pas mais ils ne peuvent pas y faire grand chose ou alors ils attendent après l'administration pour des autorisations de travaux

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...