Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d’internet depuis 36h


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Le 14/08/2020 à 04:00, Lacoste49 a dit :

Plus d’internet depuis 36h bloqué étape 6 sur le 9ge49-1 et impossible d’avoir free pour des informations 

Il faut insister très lourdement pour les avoir en ligne. Il y a deux jours 1h30 d'attente totale et 18 appels passés pour avoir un conseiller !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mecano91 a dit :

Facetofree

Oui, j'ai testé plusieurs fois, Face2Free permet généralement de contourner le raccrochage automatique lorsque un incident est déjà ouvert. N'hésite pas à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, C3RCLE a dit :

moi j'ai un ticket d'incident ouvert

Évite de polluer les sujets des autres, tu as déjà ouvert au moins 3 ou 4 sujets différents pour ton problème, ça ne changera rien à la résolution de ton incident :(

Ici, c'est un forum d'entraide communautaire, entre abonnés Freebox et bénévoles, ce n'est pas l'entreprise Illiad. Râler partout ici ne réglera pas ton problème, malheureusement. Ce sujet de discussion concerne un problème important (9j de coupure totale) pour les abonnés du 49 en ADSL, à Saint-Germain-sur-Moine ; rien à voir avec ta situation à Paris en fibre optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 12 jours là je commence à me dire,ils nous ont oubliés incroyable 
Après sa dépend se qui est nécessaire pour rétablir le réseau, si par exemple il faut des autorisations administratives pour des travaux sa peut prendre du temps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quelle nature est le problème que vous rencontrez depuis 12 jours. Ce qui chez Free est très difficile à savoir, eux mêmes sont incapables de le dire précisément ! Ce qui est très inquiétant c'est qu'ils n'ont aucune visibilité ni au service commercial, ni au service technique. Les versions varient entre tout ce petit monde ...

Ils n'ont aucune vision sur les délais. Cela peut durer longtemps en effet, sans que l'on puisse avoir aucune visibilité. On peut demander si le délai d'absence de service est prolongé le remboursement des frais engagés, mais également une compensation commerciale dans le cas d'un préjudice subi Ex des professionnels ....

Après plusieurs semaines d'absence de service, ils m'ont envoyé plusieurs techniciens sans que cela ne change quoi que ce soit ! Et nous sommes plusieurs dans ce cas là dans mon groupe d'immeuble.

Seul conseil contactez les sans relâche ! ou sinon changer d'opérateur si cela se prolonge indéfiniment ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, C3RCLE a dit :

Je ne sais pas de quelle nature est le problème que vous rencontrez depuis 12 jours. Ce qui chez Free est très difficile à savoir, eux mêmes sont incapables de le dire précisément ! Ce qui est très inquiétant c'est qu'ils n'ont aucune visibilité ni au service commercial, ni au service technique. Les versions varient entre tout ce petit monde ...

Ils n'ont aucune vision sur les délais. Cela peut durer longtemps en effet, sans que l'on puisse avoir aucune visibilité. On peut demander si le délai d'absence de service est prolongé le remboursement des frais engagés, mais également une compensation commerciale dans le cas d'un préjudice subi Ex des professionnels ....

Après plusieurs semaines d'absence de service, ils m'ont envoyé plusieurs techniciens sans que cela ne change quoi que ce soit ! Et nous sommes plusieurs dans ce cas là dans mon groupe d'immeuble.

Seul conseil contactez les sans relâche ! ou sinon changer d'opérateur si cela se prolonge indéfiniment ...

Bon courage

Le problème est lié à un orage,du coup free est pas le seul concerné mais tout les fai et d’ailleurs les clients de ces fai sont à la même enseigne,aucun renseignement mais j’ai vu que dans le contrat free le délais été de 15 jours ouvrables donc m’en reste encore neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Lacoste49

Comme Saint-Germain sur Moine n'est pas si loin de chez moi, je suis allé ce soir faire le curieux :)

Et bien, rien de visible, rien de transcendant. Je ne sais pas si des équipes techniques sont présentent près des NRA dans la journée, mais ce soir, rien.

Sans garantie aucune, j'ai trouvé ces 2 locaux ; mais aucun signe de travaux.

 

Capture d’écran de 2020-08-24 20-37-54.png

Capture d’écran de 2020-08-24 20-37-34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chre a dit :

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Lacoste49

Comme Saint-Germain sur Moine n'est pas si loin de chez moi, je suis allé ce soir faire le curieux :)

Et bien, rien de visible, rien de transcendant. Je ne sais pas si des équipes techniques sont présentent près des NRA dans la journée, mais ce soir, rien.

Sans garantie aucune, j'ai trouvé ces 2 locaux ; mais aucun signe de travaux.

 

Capture d’écran de 2020-08-24 20-37-54.png

Capture d’écran de 2020-08-24 20-37-34.png

Oui ceux bien eux et en particulier la dernière photo sur lequel je suis raccordé mais pas de travaux et personnes dans la journée,donc là on peut effectivement de se demander pk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Lacoste49

Il y a 4 heures, Lacoste49 a dit :

mais pas de travaux et personnes dans la journée,donc là on peut effectivement de se demander pk?

Peux-être une question d'approvisionnement de pièces : alimentations électriques ou cartes électroniques, suite à l'orage. Pour un peu que l'une d'elles soit ancienne, ou d'un modèle un peu rare, les délais peuvent s'allonger. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est en cours de rétablissement :) Merci pour le retour et j'espère qu'effectivement vous tenez le bon bout !

https://www.free-reseau.fr/9ge49-1

 

image.thumb.png.da733d6780896330f6a817cca5700d98.png

EDIT 11:09 : ça prend forme :) 🤞

image.png.8134ac7f40980e391a85b76944b9bc14.png

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @Lacoste49

Il y a 1 heure, Lacoste49 a dit :

Bonjour,enfin le retour d’internet 🤪

Tant mieux :)

Attends encore un jour ou deux, puis tu pourras clore comme résolu ce sujet en cliquant sur la coche verte à gauche de l'une des réponses de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...