Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte secondaire bloqué et plus aucun moyen de retrouver le principal


Messages recommandés

Bonjour a tous, mon soucis est assez difficile a comprendre. Je viens de voir que mon compte Zimbra est bloqué en raison d un piratage.

Je suis un ancien client free et je ne retrouve absolument plus rien. Je sais que j avais un compte principal qui était k.toulgoat@free.fr et que se compte ne marche plus depuis la migration Zimbra il y a xx années. J avais recrée un compte secondaire ( downtrooper@free.fr ) celui qui vient d être bloqué ou mon accès par le portail est restreint au plus simple appareil ( changement mot de passe, création page perso et 2/3 trucs ). Je peux encore aller dessus mais ca ne sert a rien.

Je ne REÇOIS plus mes factures free avec identifiant de base ( numéro en 09 et FBX ) car envoyé sur mon compte principal... En gros ca tourne en rond...

Je ne sais pas quoi faire. Je suis client et possède la box révolution ( je sais pas si il y a moyen de voir le num de téléphone sur le cadran mais de toute façon l affichage déconne et je peux voir que la moitié des infos. J ai vraiment tout essayé et sans mon numéro free en 09 ou 1er 04 qui ne m ont jamais servies ( depuis plus de 10 ans ) et sans mon identifiant FBX que je n utilise plus pour la même raison je suis bloqué.

Un pro pourrait m aider ?

Je possède en gros le mot de passe et l identifiant de mon compte secondaire.

J ai également le numéro de série de ma box viz l application si jamais.

 

Merci

Modifié par DOWNTROOPER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte principale a comme tout le monde été crée via le portail free avec identifiant ect... Le second je l ai crée a partir du portail également quelques mois après. Ca fait au moins dix ans de ça.

Et j ai oublié de préciser. Je n ai plus de ligne fixe. J ai mon tel portable uniquement. Qui est chez free aussi

Modifié par DOWNTROOPER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement pas comme tout le monde on peut très bien créé un compte mail indépendamment de l'ADSL et même sans être abonnés c'est pour sa que je pose la question
Du coup vos deux compte sont des comptes secondaires le compte principal étant le compte adsl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vous pouvez le débloqué dans l'interface du compte principal => l'espace abonnés du compte adsl si sa ne marche pas il faudra alors écrire à abuse en suivant les explications de la page ci-dessous
https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...