Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème resiliation après plus de 15 ans chez free


Messages recommandés

bonjour,

Pour information je souhaite faire part de mon experience chez Free.

Depuis bien plus de 15 ans je suis rester chez Free , me contentant de peut , suivie mail et recherche internet .  Ma box version 4, je crois, me suit depuis le début .

je dois indiquer que je paye la même chose qu'une personne qui peux accéder au services télévision et avec un débit plus important  car je suis en zone non dégroupé .

j'en avais accepté l'idée . quelques soucis pendant ces longue année avec des coupures assez longue mais sommes toutes, assez peut . J'ai tout de même régler plusieurs semaines sans internet rubis sur l'ongle .

Dernièrement je me suis mis a jouer en ligne et me suis rendu compte de la lenteur de mon débit . 

Après contact difficile des services d'aide , il m'a été répondu qu'étant en zone non dégroupé, je ne pouvais prétendre a une   box plus moderne qui pourrait accélérer un peut mon débit . j'ai aussi depuis longtemps des soucis de son sur la ligne téléphone lié a cette box et les ticket d'incident n'y trouve pas de solution .

un concurrent peux pourtant fournir un meilleur débit et la télévision pour a peine plus chère. J'ai donc  décidé de demander la résiliation .

A peine 24 heure après ma demande de résiliation je n'ai plus accès a mes paramètres compte  , je comptais conserver ma boite mail importante puisque professionnel .

Depuis plusieurs jours j'essaye de joindre le 3244 pour demander a ce que ces adresses mail puissent continuer mais il semble qu'en indiquant le numéro de la ligne Free , je soit systématiquement refouler les lignes étant saturer !!?  Je me demande si ceci n'est pas décidé informatiquement ? 

Quelqu'un aurait il une idée sur une procédure me permettant de pouvoir continuer a utiliser mon adresse mail de boulot après la coupure effective , le 3244 ne m'étant pas accessible . 

Merci à Free  de la manière dont ils traite un vieux clients .

Martial.

Modifié par martia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @martia

Idéalement pour conserver son adresse mail Free, il faut faire les opérations avant de résilier, c'est plus sûr.

Sinon, d'après https://www.free.fr/assistance/182.html#step-255 il faut créer un compte gratuit accès libre, puis demander le rattachement.

Pour créer un compte accès libre :

https://www.free.fr/assistance/50.html#step-498

Puis, demander le rattachement du compte :

https://www.free.fr/assistance/182.html#step-255

 

Attention, les mails de Free sont un service gratuit, sans garanties ni redondance. Pour un usage professionnel, il existe d'autres fournisseurs, offrant des garanties, mais le mail n'est alors plus gratuit, mais reste indépendant de son fournisseur d'accès à Internet. Cela coûte généralement une dizaine d'euros par an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...