Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant résilié mon abonnement freebox début juillet, j'ai annulé le prélèvement automatique  de FREE.
J'ai toutefois reçu une nouvelle facture de FREE début août comportant  les frais de résiliation.
Je suis tout à fait d'accord pour la payer mais je ne ne peux pas le faire à partir de mon compte client  FREE car suite à ma résiliation mon compte a été réduit à la seule visualisation de mes factures.
FREE que j'ai contacté me dit que la seule méthode est d'appeler un numéro surtaxé chez FREE pour le faire.
Je ne pense pas qu'il soit normal ni d'ailleurs légal d'imposer un numéro surtaxé pour régler ses factures .
Je souhaiterais donc que l'on me propose une autre méthode pour régler cette dernière facture.

Merci d'avance  ( mon identifiant chez FREE était 19473745 )

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...