Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TV: écrans noirs sur 3 freebox sur nombreuses chaînes


Messages recommandés

Bonjour,

Ma copine, mon père et moi avons exactement le même problème: écrans noirs sur de nombreuses chaines TV, apparemment celles à faible audience.

Nous avons tous les 3 des Freebox Révolution avec chacun des config différentes (fibre ou adsl, CPL ou direct) mais exactement les mêmes chaines affectées, genre Chaîne Météo, Zen, BBC, CNN, Skynews, Bloomberg, CNBC, etc, en gros pratiquement toutes les chaînes étrangères ne s'affichent plus.

Cela a commencé il y a 2 ou 3 mois. Au début, il fallait attendre assez longtemps avant que l'image apparaisse. Puis, elles ne marchaient que le matin. Et depuis environ le 27 juillet, c'est la coupure totale.

On dirait un problème de capacité sur la région? (Cholet 49)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour,
Chez nous c'est le replay qui foire.
On a du son mais un écran noir depuis 2 jours !!!
 
Les Replay dépendent des chaînes qui eux seules on la mains dessus d'ailleurs la plupart du temps les pubs fonctionne très bien c'est seulement au démarche de la vidéo qu'il y a des pb
Aillant un autre opérateurs pour le mobile j'ai souvent essayer de caster mais sa à souvent été souvent la même situation c'est d'ailleurs pour sa que je ne regarde quasiment plus les Replay en plus des pubs quasiment aussi longue que la vidéo

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Depuis deux jours des gros soucis de réception télé. 
au début pour toutes les chaînes ce message : erreur de débit. Débit insuffisant. Cela peut être dû à un ou plusieurs enregistrements en cours. 
 

j’ai vérifié aucun enregistrement en cours. 
j’ai du redémarrer plusieurs fois et au bout d’un moment cela refonctionnait. 
mais ce soir tjrs le problème mais différent. Je reçois TF1. France 2. France 3. Mais pas canal plus. Pas France 5. Et je reçois M6. Et ainsi de suite.

avez vous des soucis de ce genre 

avez vous une solution. 
Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour @Anais83

CNBC sur le canal 357 ?

J'ai la même chose sur ma Freebox v5 HD : écran noir, puis après plusieurs minutes, la mire avec le message "La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté".

Tu peux signaler le problème au 32.44 si le problème dure depuis plusieurs semaines. Redis-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour @panthe

Quelle freebox (les offres TV varient suivant ton abonnement Freebox) ?

Il y a 3 heures, panthe a dit :

autour des 60

C'est à dire ? Ce sont des chaînes payantes

Il y a 3 heures, panthe a dit :

apres 204

C'est-à-dire aussi ? Chaînes payantes, mais la 211 c'est bon.

 

Il y a 3 heures, panthe a dit :

a parti de 900

La 900 ça marche (BFM Lille), 901 (TV Bordeaux) KO, 902 (Mont-blanc) OK, 903 (Télégrenoble) KO, 904 (vià Grand Paris), 905 (Ere TV) KO, etc.

S'agissant de chaînes régionales, elles ne sont peut-être accessibles que depuis les régions concernées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors je viens de tester je suis également en rp
Pournles France 3 pas de soucis sauf Noa qui beugue pour ce qui est des chaînes autour de 60 , 204 et 900 pas de soucis non plus et pourtant ma ligne est assez longue donc débit pas top

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai exactement le même problème(écran noir sur de nombreuses chaines tel TV5Monde,KTO,Topsanté,90% des chaines de France 3 régionales etc....et sur la chaine 0(mosaique),la première page apparaît normalement mais, écran noir sur les pages suivantes.J'ai 2 players (dévialet et mini 4 k) etc'est pareil sur les 2. Contacté le 3244 il y a 10 jours,free a ouvert un tiket d'incident . Hier je reçois un mail me disant que la panne a été réparée et le tiket d'incident a été fermé . Constatant que j'ai toujours la même panne,j'ai rappelé tout de suite le 3244 et,ils ont ouvert un nouveau tiket d'icident . J'habite dans l'Aude . J'ai une connection ADSL-VDSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...