Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai un nouveau logement et je souhaite déménager ma freebox, cependant j'ai eu un problème.  Depuis mon espace abonné j'ai cliqué sur le déménagement de mon abonnement. J'ai rempli la nouvelle adresse et j'ai trouvé l'ancien locataire. J'ai ensuite reçu un mail avec un lien pour lancer mon déménagement. Je clique sur ce lien, je remplis le numéro de téléphone du nouveau logement puis après avoir cliqué sur continuer, une page blanche s'affiche avec écrit : Découvrez la freebox disponible chez vous. Je ne peux donc pas valider mon déménagement. J'ai essayé d'appeler le 3244 mais il y a trop d'appels donc mon appel est coupé automatiquement. Merci d'avance. Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...