Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Le 10/09/2020 à 14:59, M4sterKush a dit :

Bonjour, je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant. 

 

Cette solution a marché de mon coté !

 Merci M4sterKush !

Link to post
Share on other sites
Bonjour SanJ, Pour les paramètres c'est avec qu'elle télécommande, celle de free, ou celle de la tv. Celle de mon téléviseur Philips, je n'ai pas les options énumérées.
Merci 
J'ai trouvé, j'attends de voir, merci pour l'info.
Bon week-end à vous
Celle de la Freebox et pour accéder aux options il faut cliqué sur l'engrenage à côté de l'heure puis sélectionné "préférences relatives à l'appareil"

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to post
Share on other sites

Depuis que j'ai la Pop pop pop, impossible de regarder la télé ! De Dash error et Rash error, le dernier technicien de Free en ligne ayant été franchement très limite en ne faisant que me répéter qu'il faut attendre la mise à jour, je change d'opérateur. 

J'aurais préféré garder mon ancienne box mais comme j'ai demandé la fibre ils m'ont envoyé cette box là. 

Des années chez Free ... tant pis je change tous mes contrats. Sauf qu'en plus de payer un abonnement pour rien j'ai des frais de résiliation. 

Merci Free 🤬

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour @No free

As-tu essayé :

Le 10/09/2020 à 14:59, M4sterKush a dit :

je viens de recevoir le player pop et même problèmes que vous, écran noir et crash du player avec message d'erreur, je suis donc allé dans les options et en particulier dans l'option d'affichage/résolution d'écran/HDR priority et je suis passé en HDR10 a la place du Dolby vision et la plus de problème pour l'instant.

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour j' ai reçu la Freebox pop et c est pareil j ai pleins d écran noir et de bugg et avant j avais des coupures de son que il ont été règle mais pa le reste a chaque fois il me mettent en ticket incident il trouve aucune anomalie alors que il y a vraiment une anomalie il me dise qu'il font le nécessaire mais toujours rien 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...