Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
vince56

POP " ecran noir"

Recommended Posts

Bonjour , tout nouveau possesseurs de la BOX pop ( j'aurais du attendre qu'elle soit fiable) j'ai plusieurs fois par heure un écran noir en plein visionnage de film , il dure de 1 a 3 secondes.

J'ai également un message  qui apparait de temps en temps sur la TV  : "Pas de connections Wifi" . Avez vous déjà des retours sur cette box ou des solutions a mes problèmes.

D'avance merci.

Il y a des problèmes avec les chaînes en hd apparemment d'après certains message peut voir de se côté la également

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

J'avance dans mon diag ... je ne peux pas faire 2 choses a la fois , telecharger sur mon PC et regarder la TV , c'est quoi cette merde , a priori la pop serait le top au final elle fonctionne beaucoup moins bien que mon ancienne 4K , je suis deg !!!

Il doit y avoir autre choses car beaucoup d'utilisateurs témoignent que c'est le jour et la nuit avec la 4k

Idem Freebox pop écran noir, lors de l'allumage un fort bruit au niveau du son, sans compter plusieurs fois par jour erreur  dach. Je débranche et rebranche toujours pareil.

Alors pour l'avoir enfin reçu aucun écran noir par contre pour l'ergonomie des appli on fait beaucoup mieux comme par exemple le nombre de fois que oqee à redémarré au début lorsque de l'installation pour des motifs insignifiant comme par exemple lorsque de la déconnexion d'un clavier usb

moi perso tout les jours , de coupures écran noir, message d'erreur  dach error player. Je débranche et rebranche, rien n'y fait, vous verrez au fur et à mesure, sans compter les mises à jours 

Toujours aucun écrans noir par contre vu que ma TV n'est pas 4k et que l'on ADSL à un faible débits je ne regarde pas les chaînes/vidéos 4k

Également des coupures avec écran noir de l’ordre de la seconde assez fréquents sur TF1 par exemple .puis quelques secondes avec image dégradée légèrement floue puis retour à la normale . Et bis  répétita . Etc etc....
cordialement 

Bonjour mecano91, pour information ma tv n'est pas en  4K, je suis en dégroupage total. J'ai un très bon débit, mais niveau TV, ça coince énormément.

Exactement ça , écran noir semble se mettre lorsque la box change automatiquement de définition . Si je télécharge sur mon pc , je prends du débit du coup la TV en paie les frais, chose que je n'avais pas avant. Freeeeeee !!! On fait quoi ? On redemander notre ancienne box ?

Bonjour Vince56.

Hélas faut attendre les remontés auprès de free. Ils sont au courant, ils y travaillent pour résoudre ce problème car ne nous sommes pas les premiers a constater les dysfonctionnements. La Freebox POP  n'est pas encore au point.J'attends comme vous un ticket d'incident a été ouvert.