ptho Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le mot de passe de ma boite mail (mail secondaire). J'ai créé cette boite quand j'étais abonné chez free (freebox). J'ai déménagé entre temps. Je me suis réabonné chez free au bout de 5 ans. J'ai rattaché certaines boites mails free (celles dont je me souvient du mot de passe) à mon nouveau compte freebox. Mais je n'arrive pas à récupérer les autres boîtes mails. J'ai tenté de récupérer mon mot de passe via l'interface , mais ça ne marche pas. Y a-t-il une autre méthode pour récupérer le mot de passe d'une ancienne boite mail free ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement, Paul T. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer le mot de passe de ma boite mail (mail secondaire). J'ai créé cette boite quand j'étais abonné chez free (freebox). J'ai déménagé entre temps. Je me suis réabonné chez free au bout de 5 ans. J'ai rattaché certaines boites mails free (celles dont je me souvient du mot de passe) à mon nouveau compte freebox. Mais je n'arrive pas à récupérer les autres boîtes mails. J'ai tenté de récupérer mon mot de passe via l'interface , mais ça ne marche pas. Y a-t-il une autre méthode pour récupérer le mot de passe d'une ancienne boite mail free ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement, Paul T. Essayer via l'interface récup compte https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ptho Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Je ne me souviens plus du mon de passe car c'est une boite peu utilisée mais j'en ai besoin aujourd'hui. Merci quand même. Paul T. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Que donne l'envoi d'un message à cette boîte depuis une autre adresse email Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ptho Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 C'est un test que je n'ai pas pensé à effectuer. Voici la réponse. La boite a dû être désactivé par Free. Je ne peux pas la recréer. Le problème est que j'en n'ai besoin car je m'en suis servi pour m'abonner chez un opérateur mobile. Et ils veulent que je communique avec eux à partir de cette boîte.. Je suis bloqué. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'avoir fait penser à effectuer ce test. Paul T. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Il manque le motif du refus du genre utilisateurs inconnu ou autreEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ptho Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 J'ai regardé dans le rapport joint au mail de refus. ça paraît clair. Citer
mecano91 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Oui boîte désactivée mais c'était pas visible sur la première photoIl faut soit se connecter à l'interface de configuration de la boîte ou essayer plusieurs fois de se connecter au webmail et la boîte sera recrée par contre elle sera vide Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ptho Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 C'est bien compris. Mais c'est que j'ai perdu le mot de passe. C'est une boite que j'ai utilisé très rarement. Je pense même que la dernier fois fût il y a 9-10 ans. Sans le mot de passe, j'ai l'impression que je ne peux pas faire grand chose. A l'époque, je pouvais administrer les comptes mail à partir de mon compte freebox. Mais ce compte n'existe plus. J'ai essayé. J'ai tenté de rattaché la boite mail à mon nouvel abonnement Freebox, mais je ne peux pas sans le mot de passe. Idéalement, il faudrait que je puisse récupérer le mot de passe à partir de la boite mail principal. (celle que Free m'a fournie depuis le début et que j'ai utilisé avant de créer les autres boîtes mails associées à mon ancien compte freebox). Citer
mecano91 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Elles sont toutes des boîtes secondaire ayant été créé depuis un compte Freebox qui lui était le compte principal il faut toutes les rattacher au nouveau compte Freebox Pour récupérer le mots de passe essayer d'envoyer à abuse avec des copies de documents justifiant votre identité comme une facture de votre ancien compte Freebox Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
ptho Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Merci pour le conseil. Je vais faire ça. J'ai tous les documents. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.