Battistell Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Bonjour j’ai 2 adresses mail Free et l’une d’entre elle ne fonctionne plus depuis ce matin. Plus de réception sur l’iPhone « erreur de compte » et sur Zimbra serveur temporairement inaccessible. Est-ce que quelqu’un s’aurait ce qu’il se passe ? merci
lebrun35 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Bonjour J'ai le même soucis avc mon adresse mail principale. Merci
Caramma Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Idem .... depuis ce matin dès l'aube .... toujours coupé.
lebrun35 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 oh, c'est ok maintenant pour moi 😀
pchou74 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Actuellement en Grèce j au besoin de mes mails le serveur imap ne fonctionne pas !!! iphone chrome zimbra appli mail su iphone IMPOSSIBLE URGENT merci m informer
Battistell Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Toujours en rade !
Nico65 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Problème identique pour moi depuis ce matin ! C’est un peu pénible 😖
Deby74 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Même problème c'est vraiment contraignant si on attend des emails importants.
SamirG Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 A cette heure ma boite prinicipale est toujours en rade depuis le matin...
Chris54 Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Est-ce que quelqu’un sait ce qui se passe (maintenance, panne, clôture des comptes par Free ?). Merci d’avance.
Jayjay Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2020 Toujours pas de retour . Mail indisponible nous sommes samedi 18 23:55 depuis ce matin ça bloque
Absh27 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour, non, aucune idée, impossible de récupérer mes mails free depuis vendredi soir...
JLP Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 (modifié) Bonjour Idem pour moi, depuis vendredi 17/07/2020 au soir Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Modifié le 19 juillet 2020 par JLP
Absh27 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 J'espère que les boîtes mails sont pas effacées 😰 il y a 11 minutes, JLP a dit : 7/07/2020 au soir Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Je préviens si jamais ça revient de mon côté...
Fifi06 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 J'ai deux adresses secondaires free. Une fonctionne, l'autre pas... depuis vendredi soir. Ils font quoi chez Free ! Avant de lancer des box ultra-machin truc, qu'ils commencent à faire fonctionner ce qui plantent régulièrement depuis longtemps !
jarnoy Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 bonjour, même problème depuis 24 h avec imp.free.fr message : Erreur de connexion au serveur de stockage
Alex03 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Ce n'est pas normal de mettre autant de temps pour gérer ce dysfonctionnement. Je réfléchis de plus en plus à partir à la concurrence alors que je suis client Freebox depuis 15 ans et mobile depuis tout autant... Merci de faire au plus vite, ça a assez duré !!!
titiflouti Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 idem, plus rien ne fonctionne depuis vendredi soir... faudrait qu'ils se bougent un petit peu, non?
Rapha07 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour pas de connexion également depuis la nuit de vendredi à samedi. Ça devient pénible. J’ai contacté l assistance free mais même eux ne peuvent rien résoudre. Ils m ont juste demandé de migrer vers Zimbra 10giga.... Vivement le retour à la normale.
Consultor Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Même problème de connexion au webmail de Free via Zimbra depuis vendredi 17 juillet 18h... No news et ça commence à être long, aucun accès au mail. A priori, les mails envoyés sur mon adresse depuis une autre adresse mail n'arrivent pas en erreur, ce qui démontrerait que les mails envoyés sur @free.fr ne sont pas perdus, simplement il est impossible d'y accéder... Une idée de votre côté ? Merci !
JLP Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 2 heures, Absh27 a dit : J'espère que les boîtes mails sont pas effacées 😰 Je préviens si jamais ça revient de mon côté... Bonjour Idem pour moi, depuis vendredi 17/07 au soi Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
Nanard Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour à tous, Même problème pour moi depuis vendredi 18 juillet. J'ai téléphoné au 3244 mais impossible d'avoir un interlocuteur ! Tout ce fait par répondeur et un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket.
pchou74 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Inadmissible !!! les techniciens sont ils en vacances ou ne bossent pas le we !!! je suis dans une m...... pas possible !! Impossible prendre l avion sans mes mails !! je Porte plainte contre free des mon retour
Absh27 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a 37 minutes, Consultor a dit : Même problème de connexion au webmail de Free via Zimbra depuis vendredi 17 juillet 18h... No news et ça commence à être long, aucun accès au mail. A priori, les mails envoyés sur mon adresse depuis une autre adresse mail n'arrivent pas en erreur, ce qui démontrerait que les mails envoyés sur @free.fr ne sont pas perdus, simplement il est impossible d'y accéder... Une idée de votre côté ? Merci ! Pour ma part, les mails envoyés sur free me reviennent en erreur, 24h après l'envoi environ.
Jayjay Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 17 heures, lebrun35 a dit : oh, c'est ok maintenant pour moi 😀 C’est revenu tout seul ou vous avez fait quelque chose ?
Messages recommandés