Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j’ai 2 adresses mail Free et l’une d’entre elle ne fonctionne plus depuis ce matin. Plus de réception sur l’iPhone « erreur de compte » et sur Zimbra serveur temporairement inaccessible. Est-ce que quelqu’un s’aurait ce qu’il se passe ?

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Idem pour moi, depuis vendredi 17/07/2020 au soir

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Modifié par JLP
Posté(e)

J'espère que les boîtes mails sont pas effacées 😰

il y a 11 minutes, JLP a dit :

7/07/2020 au soir

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Je préviens si jamais ça revient de mon côté...

Posté(e)

J'ai deux adresses secondaires free. Une fonctionne, l'autre pas... depuis vendredi soir. Ils font quoi chez Free ! Avant de lancer des box ultra-machin truc, qu'ils commencent à faire fonctionner ce qui plantent régulièrement depuis longtemps !

Posté(e)

bonjour, même problème depuis 24 h  

avec imp.free.fr message Erreur de connexion au serveur de stockage

Posté(e)

Ce n'est pas normal de mettre autant de temps pour gérer ce dysfonctionnement.

Je réfléchis de plus en plus à partir à la concurrence alors que je suis client Freebox depuis 15 ans et mobile depuis tout autant...

Merci de faire au plus vite, ça a assez duré !!!

Posté(e)

Bonjour

pas de connexion également depuis la nuit de vendredi à samedi. 

Ça devient pénible. 

J’ai contacté l assistance free mais même eux ne peuvent rien résoudre. Ils m ont juste demandé de migrer vers Zimbra 10giga....

Vivement le retour à la normale.

Posté(e)

Même problème de connexion au webmail de Free via Zimbra depuis vendredi 17 juillet 18h... No news et ça commence à être long, aucun accès au mail. A priori, les mails envoyés sur mon adresse depuis une autre adresse mail n'arrivent pas en erreur, ce qui démontrerait que les mails envoyés sur @free.fr ne sont pas perdus, simplement il est impossible d'y accéder... Une idée de votre côté ? Merci !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Absh27 a dit :

J'espère que les boîtes mails sont pas effacées 😰

Je préviens si jamais ça revient de mon côté...

Bonjour

Idem pour moi, depuis vendredi 17/07 au soi

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Même problème pour moi depuis vendredi 18 juillet.

J'ai téléphoné au 3244 mais impossible d'avoir un interlocuteur !

Tout ce fait par répondeur et un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket.

Posté(e)

Inadmissible !!!

les techniciens sont ils en vacances ou ne bossent pas le we !!!

je suis dans une m...... pas possible !!   Impossible prendre l avion sans mes mails !!

je Porte plainte contre free des mon retour 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Consultor a dit :

Même problème de connexion au webmail de Free via Zimbra depuis vendredi 17 juillet 18h... No news et ça commence à être long, aucun accès au mail. A priori, les mails envoyés sur mon adresse depuis une autre adresse mail n'arrivent pas en erreur, ce qui démontrerait que les mails envoyés sur @free.fr ne sont pas perdus, simplement il est impossible d'y accéder... Une idée de votre côté ? Merci !

Pour ma part, les mails envoyés sur free me reviennent en erreur, 24h après l'envoi environ.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...