Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupures Incésente


Shayka

Messages recommandés

Coupures Incessantes

Toutes les 30 min la ligne internet se coupe et je ne sais pas pourquoi, je l’ai signalé et cela va mettre 2 à 5 jours pour avoir une réponse sachant que certaines personnes travaillent avec internet depuis chez eux… Qu’elle est la solution…. Aucune à part la patience et la susceptibilité de perdre des clients, (Selon Free, je remonte la réclamation mais à mon niveau je ne peux rien faire…). On ne peut pas dire que ce soit des plus efficace et surtout des plus intelligent.

De plus, le meilleur moyen qu’ils ont trouvé pour faire les réclamations c’est le courrier super nous sommes en 21ème siècle pas au 18ème donc il existe le mail et ceci faciliterai grandement les échanges entrent les sociétés qui offrent des services soi-disant à la pointe de la technologie.

De plus, les factures mobiles sont réglées mais leurs comptables sont incapables de faire des rapprochements bancaires et cela handicap le client qui ne récupère pas ces services, mais là aussi il faut envoyer une réclamation par lettre sinon votre demande n’est jamais traitée….

En conclusion, le SAV de Free est à chier et les personnes derrières le téléphones sont incapables de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon les réclamations ne changeront pas grand choses puisque ces délais sont causés par les procédures établi par orange que tout fai doit respecter avant de seulement pouvoir faire une demande d'expertise et qui n'aboutira même pas obligatoirement à un dépannage

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si parce-qu'il y a pas le choix et c'est pareil cjez tout les fai, l'aberration c'est de nommer comme gestionnaires de réseaux un des distributeurs de se même réseau sa donne se genre de situation
Contrairement aux autres Réseaux ou non seulement la séparation à été effectuée (Enedis/EdF -GrDF/engie) mais ou en plus les gestionnaires intervient directement suite à une demande de l'utilisateur et rapidement et qui surtout entretiennent et modernisent leurs réseaux

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...