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Bonjour

J'ai souscrit à une offre Free. Je reçois un mail me demandant de planifier un rendez-vous avec un technicien. Je réponds au texto précisant la date. Le technicien se présente comme convenu. A partir de ce moment là, ça se gatte. Je n'ai pas reçu la box. Avec le confinement, il y a des retards. Le technicien qui doit me relier à la fibre me dit : "Je vous laisse mon numéro. Appelez moi dès réception du produit ! ". Le lendemain, je reçois le matériel. J'ai téléphoné plusieurs fois au technicien qui n'a jamais répondu, ni même essayé de me contacter. Le numéro mis a disposition par Free me dit de patienter car un ticket a été ouvert. Pour information, je me suis abonné le 27 mai et nous sommes le 7 juillet 2020. Je précise l'année car au régime où c'est parti, pas sûr que je sois connecté un jour.

J'ai fouillé pour trouver le moyen de contacter une personne chez Free mais pas moyen. Si vous avez une solution, je suis preneur !

Bonne fin de journée

 

 

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  • 5 weeks later...

Bonjour Mecano91

Désolé pour mon manque de réactivité. J'ai effectivement contacté l'assistance "face to face" il y a environ 3 semaines. Mais après bientôt 2 mois et demi, j'ai peu d'espoir. J'envisage sérieusement de mettre fin à ce contrat. J'espère seulement ne pas faire l'objet de frais. Ça serait un comble !

Bonne fin de journée

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Orange ne m'a pas déconnecté. Je reste dans l'attente que Free fasse la bascule.
Si la box orange fonctionne toujours c'est qu'orange réseau n'a toujours pas recable la ligne donc free ne peut rien faire même si tout est fonctionnel de leurs côté


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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Posted (edited)

Tout à fait Mecano91 d'où la nécessité qu'un technicien intervienne. D'après les dires de ce dernier, il paraitrait que c'est très rapide.

Edited by Burp
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Oui mais le pb des fastidieuses procédures d'Orange c'est qu'il faut que le fai est d'abord effectué toutes les étapes et seulement la ils peuvent prétendre à seulement faire une demande malgré que le problème est parfaitement identité

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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J'ai été voir la plateforme du médiateur des télécoms. J'ai débuté le questionnaire. A la question, avez vous envoyé un courrier ? C'est oui mais pas en recommandé. Rien n'est spécifié de plus. Il faut maintenant 1 mois d'attente pour poursuivre les démarches. La galère !

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  • 1 month later...

Bonjour

Pour donner suite à ma galère, suite à mon courrier, Free m'envoie deux textos et un mail avec un lien pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Je clique sur le lien. Aucune proposition via un calendrier m'est proposée. J'ai juste : Aucune date disponible actuellement. Je ne vois pas l'intérêt de me contacter dans ce cas. J'envoie un second courrier, j'ai le droit au même sketch : Aucune date disponible actuellement.

Après bientôt 4 mois à attendre, je dois arriver dans les livre des records. J'abandonne. Free, c'est vraiment trop nul !

Edited by Burp
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Merci de ton témoignage @Burp

Tiens-nous au courant quand ton nouvel abonnement sera actif, tu pourras alors clore ton sujet :) Ton exemple peut guider d'autres personnes.

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