Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
bastiencar

Colis perdu par Chronopost

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commander un OPPO par le biais de VP.

Le téléphone était chez chronopost lundi dernier et devait être livré mardi dernier. Nous n'avons jamais reçu la livraison et après de nombreux appels chez chronopost et chez FREE, on me disait à chaque fois être livré le lendemain.

Je me suis déplacé samedi au centre Chronopost de Bobigny et on m'a confirmé que le colis a été perdu. Chronopost m'a établi une attestation de colis perdu.

Depuis, FREE refuse de me renvoyer un nouveau téléphone sous prétexe qu'ils attendent le retour de l'enquête chez Chronopost.

Que faire pour accélérer la chose car au centre d'appel de FREE, j'appelle chaque jour et chaque jour on me raconte une solution différente (votre téléphone part ce jour par UPS, on ne peut rien faire sans retour de Chronopost,...)

Je suis juste le client final et ne veux pas être au centre de la procédure entre Chronopost et Free.

J'ai commandé un téléphone et je demande juste à être livré.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Cordialement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Toujours la même réponse de la part de FREE qui me dit "attendre le retour de Chronopost".

Je suis face à un mur.

Commande passé il y a plus d'un mois

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...