Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ne reçoit plus certains mails (free sans abo)


Messages recommandés

Bonjour,

nous avons depuis toujours (c’ad depuis la création de free au début des années 2000) 3 adresses mail free sans abonnement : 1 principale, et 2 secondaires.

Depuis plusieurs mois il y a des ratés dans la réception de mails en particulier venant de l’adresse suivante : no-reply@kickstarter.com, et ça quelle que soit l’adresse @free.fr utilisée, même avec ajout de l’adresse dans les contacts.

Aujourd’hui, je ne reçois plus aucun mail de cette adresse. Mes boites ne sont pas saturées (maxi 30% d’utilisation sur 1Go, je viens de faire la demande pour passer à 10Go par précaution) et je ne reçois pas de message d’erreur sur les mails test que j’ai pu faire.

Je n’ai rien non plus dans mes spams, et aucun filtre appliqué à ma connaissance.

Pouvez-vous voir ce qui bloque sur cette adresse no-reply@kickstarter.com, svp ? Ça m’embêterait de devoir créer une nouvelle adresse mail ailleurs juste pour pouvoir pallier au problème...

PS : je n’ai pas trouvé d’autre centre d’aide que ce forum pour les utilisateurs d’adresses free non abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ! ah ouais... Ça veut dire que si je souhaite avoir une assistance il faut que je télécharge thunderbird, je configure le machin, etc...

Vu qu’après prise de renseignements je suis loin d’être la seule à avoir ce souci, il n’y aurait pas une solution plus directe pour juste signaler que l’adresse @kickstarter.com n’est pas à bloquer par le système du côté de chez free, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunderbird ou outlook ou autres après vous avez le choix tenté votre chance avec la compétence des hotliners qui récite les pages web comme la plupart des autres fai ou entrer en contact direct avec les personnes qui gère le service et vont donc agir directement sur le problème c'est comme vous voulez après l'un dans l'autre le peut de temps supplémentaires pour l'utilisation des newsgroups sera amplement compensé par le nombre de rappel à l'assistance conventionnelle c'est à vous de voir

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème et j'ai trouver la solution.

Je me suis connecté sur l'interface webmail de free (imp.free.fr). Et les mails de kickstarter étaient dans un dossier nommé "commercial".

J'ai désactiver ce filtre, et retransferé tous les mails de ce dossiers "commercial" vers "boite de réception", et j'ai d'un seul coup reçu tous ces mails qui avaient été filtrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai eu le même problème et j'ai trouver la solution.
Je me suis connecté sur l'interface webmail de free (imp.free.fr). Et les mails de kickstarter étaient dans un dossier nommé "commercial".
J'ai désactiver ce filtre, et retransferé tous les mails de ce dossiers "commercial" vers "boite de réception", et j'ai d'un seul coup reçu tous ces mails qui avaient été filtrés.
À Oui sa c'est sur les dossiers des filtres ne sont pas les mêmes que le dossier boîte de réception il faut également s'y abonnés pour qu'il soit visible dans les lecteurs mails

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...