Cradok Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour, J’ai subitement perdu ma connection internet. Pas un pb de endpoint car il y en a plusieurs (portables, téléphone, tablette) et tous sont hors connection. j’ai tenté de contacter Free mais entre le Chatbot qui me dit que tout est ok et l’assistance vocale qui refuse à cause d’un trop grand nombre d'appels, j’avoue que je suis un peu à la peine. Quelqu’un sait comment avancer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Essayer de les contacter via Facetofree ou par l'assistance TwitterEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.