Foxhound92 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour à tpus, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie free. Il s'agit d'une adresse mail que j'avais crée auparavant lorsque j'étais abonné chez Free. Mon compte a été compromis pour je ne sais quelle raison. Du coup, j'ai suivi la procédure en faisant la manipulation RecupCompte. J'ai obtenu un nouveau mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je vais sur Zimbra, j'ai le message suivant : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra Et sur Webmail Free : Erreur de connexion au serveur de stockage Du coup, impossible de se connecter. Je ne sais pas quoi faire. Merci beaucoup pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Ne serait-ce pas un compte rattaché à un webmail imp.free.fr ? Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Ne serait-ce pas un compte rattaché à un webmail imp.free.fr ?Imp n'est plus utiliser c'est soit le webmail de base => roundcube accessible tout simplement par l'onglet mail sur la page d'accueil , soit le deuxième après migrations pour l'instant suspendue => zimbra accessible par l'adresse zimbra.free.fr Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 il y a 40 minutes, mecano91 a dit : Imp n'est plus utiliser Désolé mais j'ai encore des BAL utilisant ce serveur. Citer
Foxhound92 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Je ne suis pas sûr de comprendre votre discussion, qu'est-ce que je dois faire pour réussir à me connecter à ma messagerie ? Merci. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Désolé mais j'ai encore des BAL utilisant ce serveur.Aout 2016 => https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/services-web-180/nouveau-free-passe-a-roundcube-webmailEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Je ne suis pas sûr de comprendre votre discussion, qu'est-ce que je dois faire pour réussir à me connecter à ma messagerie ? Merci.Pour récupérer un compte compromis il faut envoyer un message à abuse en suivant les procédures décrites dans la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Foxhound92 Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) il y a 20 minutes, mecano91 a dit : Pour récupérer un compte compromis il faut envoyer un message à abuse en suivant les procédures décrites dans la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk J'ai utiilsé la procédure RecupCompte pour obtenir un nouveau de mot de passe. Cette procédure ne marche donc pas ? Modifié le 26 mai 2020 par Foxhound92 Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 J'ai utiilsé la procédure RecupCompte pour obtenir un nouveau de mot de passe. Cette procédure ne marche donc pas ?Si mais la il s'agit d'un compte compromis donc que free a bloqué par obligations d'ailleurs recup compte doit même l'indiquer avec un message du genre "non gérer s'adresser à abuse " Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.