Jlaurich Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour Mon compte mail, jlaurichesse@free.fr est bloqué. Lorsque j'essaye de changer le mot de passe, voila ce que j'obtiens : Le compte compromis est un compte secondaire. Vous pouvez débloquer votre compte en vous connectant à l'interface de gestion de l'abonnement Haut débit fb***##30 depuis votre connexion. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer ce compte, sachant que je ne suis plus client chez Free. Cordalement PPPourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer ce compte. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Posté(e) le 25 mai 2020 Bah comme l'indique le message se compte secondaire dépend d'un compte Freebox principal existant donc soit ils faut faire les démarches depuis l' interface de gestion de ce compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Jlaurich Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Je vous remercie pour votre réponse, mais le problème, c'est que je ne suis plus chez Free, et mon ancienne box est maintenant celle de ma femme dont je suis divorcé depuis 5 ans. Donc pas d’accessibilité à cette dernière.Le problème reste entier. Cordialement. Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Posté(e) le 26 mai 2020 Ha bas oui mais Freebox n'est pas au courant des cas particulier , dans se cas vous pouvez essayer de faire un courrier à abuse en suivant la procédure de récupération de compte détaillé sur la page ci-dessous mais peut être qu'ils vous renverrons également au compte Freebox En fait se qu'il aurait fallu faire c'est vous créé un nouveau compte mail principal et y rattaché Celui-ci, se qu'il faudra faire d'ailleurs une fois celui-ci débloquer https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.