Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible à boîte mail free


Messages recommandés

Voilà c'est ça, depuis jeudi matin. La  boîte mail free n'aura pas supporté le jour férié..., ou l'excès de confinement, ou le déconfinement, ou tout ça en même temps 🙃

Aller, je vais tenter d'ouvrir cette fichue boîte et voir si ça c'est arrangé avec la nuit tssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff.. tous mes contacts sont sur cette fichue boite mail.., ras le bocal..., après nous avoir fait sauter nos ouvertures de ports(ip partagées ..super!)

après avoir ramé comme un porc en online pendant le confinement et encore maintenant d'ailleurs,

aujourd'hui c'est leur boite mail qui craque...🤪

 

sérieux , vous en avez pas un peu marre de nous prendre pour des Jambons !?

perso je leur file 80 boules par mois, faudrait penser à se sortir les doigts...que dis je ?  ...le bras du fion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il semble que je ne sois pas le seul, impossible depuis hier matin d'accéder à ma boite mail et c'est juste un peu embêtant, je suis demandeur d'emploi et j'ai posté des candidatures avec mon adresse free pour répondre. J'ai essayé toute la journée et encore ce matin, j'ai même changé de mot de passe: nada. Que faut-il faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Chichi88 a dit :
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis hier. j'ai appelé free, ils m'ont répondu que le problème venait d'eux, et qu'il fallait attendre. En attendant pour vous dépanner, telechargez mymail sur votre téléphone, et vous retouver votre messagerie free, je l'ai fait ça a fonctionné pour moi
 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est idem même chose mais pour ceux qui critiquent "free" testez les autres FAI vous verrez bien...mes voisin chez sfr que des problèmes un autre chez  bouygues coupures

il y aurait peut être Orange.....voir les tarifs.....

Un bug peut toujours arriver et quelque fois ce n'est pas facile de réparer il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur

Modifié par pier1207
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que les commentaires sont très déplacer, on voit bien que vous n"êtez pas à leur place, si vous êtes tous des grandioses de l'internet,

réparer vos boîtes mails, même moi, elles ne fonctionnent, et bah je fais une chose, je patiente, les techniciens ne sont pas des machines, se sont

des humains, et en plus je suis abonné chez Free depuis 2 ans et j'ai aucun soucis, c'est pas parce que vous payez des grosses factures, que vous

êtes les rois !! Alors prenez votre mal en patiente !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vic a dit :

Depuis ce matin, impossible de me connecter. 

À chaque fois le même message d'erreur Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée.

Quel peut-être le problème ? 

Merci pour votre aide

 

Bonjour,

Je pense qu'on est tous dans le même cas et impossible d'avoir quelqu'un au 3244.

Et pas d'infos sur le site free.

On en est là.  Par contre sur zimbra, ça fonctionne. 

Moi, je m'en suis aperçue hier matin

C'est scandaleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilirose45 a dit :

Bonjour,

Je pense qu'on est tous dans le même cas et impossible d'avoir quelqu'un au 3244.

Et pas d'infos sur le site free.

On en est là.  Par contre sur zimbra, ça fonctionne. 

Moi, je m'en suis aperçue hier matin

C'est scandaleux 

Les Techniciens ne sont pas des machines, ils font tout ce qu'ils peuvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alex76 a dit :

Bonjour,

Je trouve que les commentaires sont très déplacer, on voit bien que vous n"êtez pas à leur place, si vous êtes tous des grandioses de l'internet,

réparer vos boîtes mails, même moi, elles ne fonctionnent, et bah je fais une chose, je patiente, les techniciens ne sont pas des machines, se sont

des humains, et en plus je suis abonné chez Free depuis 2 ans et j'ai aucun soucis, c'est pas parce que vous payez des grosses factures, que vous

êtes les rois !! Alors prenez votre mal en patiente !! 

Merci de ne pas mettre au pluriel, car une seule personne a eu des commentaires déplacés. Alors merci de ne pas généraliser, ce n'est pas forcément sympa pour les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vic a dit :

Merci de ne pas mettre au pluriel, car une seule personne a eu des commentaires déplacés. Alors merci de ne pas généraliser, ce n'est pas forcément sympa pour les autres.

 

Un moment , la colère prend le dessus, quand je lis, qu'une personne parle de sa facture de 80 euros, je ne vois pas en quoi cette personne est le roi, parce que elle a une grosse facture...

Juste un conseil, c'est de patienter et c'est tout, il y a des choses plus important dans la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...