Chichi88 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Bonjour, j'ai pu me connecter à ma boîte à emails vers 7h00, mais depuis 8h00, impossible de se reconnecter. (https://webmail.free.fr/) Ça fait presque une heure que j'essaie, mais en vain. La page d'accueil s'affiche bien, mais quand je rentre mon identifiant + mot de passe, ça mouline pendant presque une minute pour terminer par afficher le message « Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. » Est-ce que vous êtes aussi dans cette situation ? Je voudrais savoir si ça vient de moi. Merci. Modifié le 21 mai 2020 par Chichi88 Citer
salm88 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 J'ai le même problème ce matin. Pas d'accès à la boîte mail Citer
Bubule Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Même problème, test avec Firefox et Chrome, idem Au bout d'un moment j'ai une page 502 bad gateway ou alors 504 Gateway Time-out Les serveurs sont HS ?? Autre précision, test effectué avec trois adresses mail Free différentes, même résultat Modifié le 21 mai 2020 par Bubule Citer
mimi 29 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 16 minutes, Chichi88 a dit : Bonjour, j'ai pu me connecter à ma boîte à emails vers 7h00, mais depuis 8h00, impossible de se reconnecter. (https://webmail.free.fr/) Ça fait presque une heure que j'essaie, mais en vain. La page d'accueil s'affiche bien, mais quand je rentre mon identifiant + mot de passe, ça mouline pendant presque une minute pour terminer par afficher le message « Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée. » Est-ce que vous êtes aussi dans cette situation ? Je voudrais savoir si ça vient de moi. Merci. oui j'ai le meme probleme Citer
Mariuslechat Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Même punition pour moi lorsque j'utilise Roundcube. Fonctionnement correct avec Zimbra. Citer
Bubule Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Je suis sur Roundcube effectivement, oublie de précision de ma part. Va falloir penser a migrer sous Zimbra, contraint et forcé Citer
Julietta86 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Moi aussi, c'est pénible mais je vois que je suis pas là seule Citer
ArcaDix Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Pareil ici depuis environ 8h30 ce matin Citer
Jorka S. Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Impossible également de me connecter à web mail Hier soir il y avait une message "Erreur interne serveur" Citer
Chichi88 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Merci pour vos réponses. Je suis également avec Roundcube et non pas Zimbra. Je n'avais pas précisé. Je tâcherai de faire la migration vers Zimbra du coup dans le pire des cas. Puisque certains témoignent que ça fonctionne. Mais si ça prend plusieurs jours, ça m'handicaperait. Merci encore pour vos réactions. Ça m'a rassuré Modifié le 21 mai 2020 par Chichi88 Citer
garnote Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 bonjour à tous. pour info même problème que vous tous sur mon pc avec webmail free mais cela fonctionne sur mon tel portable androïd. Citer
Owen Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour, même problème Paris 18 eme depuis 7h50 ce jeudi 21 mai 2020. (et encore à 11h20 !) Impossible de me connecter au webmail Free, message Bad Gateway 502 ou requête invalide, aucune donnée enregistrée. ? Patientons ...! Pascal Citer
Chichi88 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Le problème a persisté toute la matinée et persiste encore maintenant ! Des gens ont besoins de leur boîte mails pour travailler !!!!! BRAVO FREE !!!! 😡😡😡 Et impossible de faire migrer ma boîte vers Zimbra. J'ai le message « La migration Zimbra est temporairement indisponible » Ça fait 4 heures que cette histoire dure. C'est lamentable ...😡 Modifié le 21 mai 2020 par Chichi88 Citer
Moi tout seul Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Vu les problèmes liés à Free, je pense très sérieusement à choisir une autre FAI Free bientot un souvenir ? Citer
Bubule Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Pour celles et ceux qui en ont vraiment besoin, je confirme les dires de Garnote, ça fonctionne pour moi aussi sur tel, avec l'appli mymail, testé en émission et réception Citer
Florie01 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour, même souci chez moi je n'arrive pas à accéder à webmail free depuis ce matin, 502 bad gateway, j'ai eu un assistant au tél qui m'a indiqué que cela était dû au changement de serveur de la part de free et que la panne durerait 7 jours!!! j'espère vraiment que cela ne sera pas le cas, gros problème si je peux pas lire mes emails rapidement. bonne journée Citer
Lion Désiré Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Moi non plus , free au mois de mars il était piraté et maintenant c'est encore autre chose. Nous payons pour un service privé qui ne sont pas capable .Vive la France!!!! Citer
titi1881 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour à tous, Ayant le même soucis, j'ai tenté de me connecter via "zimbra" et là, çà fonctionne par contre impossible depuis webmail. Citer
Scratchmore Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour à tous J'ai la même impossibilité de me connecter via mon ordinateur à webmail.fr depuis ce matin 21/05: message " bad gateaway 502" . J'ai essayé plusieurs solutions: recharger la page, effacer l'historique etc, rien n'y fait . Le service assistance free est injoignable trop d'appels de même sur face to face free. Panade générale ! Citer
Ptiteséve Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour à tous. Même soucis pour moi. J'ai suivi les conseils en téléchargeant l'appli mymail. Je peux enfin lire mes mails ! Merci ! Citer
BuBu33 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour si j'ose dire,pour moi aussi depuis ce matin impossible de me connecter a webmail free; Je suis également avec Roundcube ,je vais patienter voir comment les choses évoluent,sauf si quelqu'un a une solution sans migrer vers Zimbra. Entre les problèmes de débit et maintenant ça, cela devient pénible surtout qu'il n'y a jamais de geste commercial pour la gène occasionnée Citer
AJILOR Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour toujours pas d’accès à la passerelle depuis ce matin. BAD GATEWAY 502. C'est un problème collectif que Free tente de résoudre mais encore vain... Donc dans l'attente d'une reconnexion au serveur HS. Çà fonctionne bien sur IOS IPHONE Citer
Lydie78 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 Même problème : impossible depuis ce matin de me connecter à ma boîte mail free webmailfree sur Roundcube. (Mêmes messages d'erreur (identifiants inconnus ou Bad Gateway 502) Citer
phil8358 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Posté(e) le 21 mai 2020 juste pour rassurer , vous n'êtes pas le seul ! 😞 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.